Licences - Date limite

Par Nicolas Guibert – le 13/10/07 à 10h47Divers

Bonjour,

N'oubliez pas que la date limite d'enregistrement des licences est le 31 octobre 2007, cachet de la poste faisant foi.

Après cette date, les anciens licenciés devront acquitter une majoration.

Aujourd'hui est le jour idéal pour récolter les licences manquantes.

Amitiés.

Réponses (7)

Par Nicolas Guibert – le 18/10/07 à 13h22

Une 1ère vague de licenciés.

Un certain nombre de gros (et petits) clubs ont déjà parvenir leurs licences :

http://www.ffjd.fr/CP/C_Classement_Joueurs_CP.php?Actifs_Licencies=2

Ne dépassez pas la date limite !

Par ffjdmarco – le 18/10/07 à 19h44

salut nicolas,
si j'ai bien vu que les licences courraient de septembre à septembre,je n'ai pas vu que la licence 2007 n'était plus valide à partir de septembre,ni sur la réforme votée ni sur le rapport de l'ag.
Peux-tu m'éclairer,s'il te plait?
Amitiés

Par Nicolas Guibert – le 18/10/07 à 20h56

Les licences 2006-2007 ne sont plus valides.

Par ffjdmarco – le 18/10/07 à 21h08

si tu le dis...

Par FVOLAND – le 18/10/07 à 21h15

Bonsoir,
Depuis quand les licences 2006-2007 existent-elles?
Ou depuis quand nos licences ne sont-elles pas payées pour une année civile?
Heureusement, il ne doit y avoir aucun licencié senior ou vétéran qui a réglé sa licence uniquement pour jouer "Avignon".
De plus, j'imagine que la vérification de la validité de licences 2007 et de licences 2007-2008 doit relever d'un casse-tête à la charge du même bosseur....
Amitiés
FV

Par ffjdmarco – le 23/10/07 à 19h54

salut nicolas,
vu sur l'onglet licence
"Attention : à partir de septembre 2007, la licence est valable du 1er septembre au 31 août. Par ailleurs, les licences doivent désormais être envoyées avant le 31 octobre. Après cette date, le tarif est majoré (40 euros au lieu de 30 pour les seniors/vétérans et 20 euros au lieu de 13 pour les jeunes/loisirs). Les nouveaux joueurs peuvent bien entendu se licencier toute l'année sans payer de majoration."
Comme indiqué,toute licence payée avant septembre 2007 est valide jusqu'à la fin de l'année.

Par PRIEUR Michel – le 24/10/07 à 08h25

Bonjour,

Qu'en est-il pour des personnes malades qui désireraient reprendre leur licence en cours d'année. Au club, nous avons plusieurs personnes dans ce cas et qui espèrent toutefois reprendre avant mai 2008 si leur état de santé le permet, seront-elles pénalisées ? merci de votre prochaine réponse,

Michel