Confedration Cup A Aix
Par TLeQuang
– le 04/11/07
à 16h16
– Divers
Urgent
Henri Macaux a besoin d'un joueur pour demain apres-midi pour la coupe de la confederation
si S. Keita est disponible contacter Henri au plus vite
06.75.79.53.52
Tout autre joueur disponible peut entrer en contact
demande tres urgente pour completer l'equipe demain (lundi apres-midi)
merci de relayer l'info
Réponses
(12)
Par bugiste
– le 04/11/07
à 16h59
Habitant la région je serais a Aix demain en tant que spectateur.
En tout dernier recours je peux faire le dernier joueur mais je n'y tiens pas vraiment,pratiquant peu et n'ayant pas le niveau nécessaire pour une manif comme ca. Au cas ou pour depanner :
Gros Daniel ,licence ffjd 5991, 0620856688
Par Patrick KOPP
– le 04/11/07
à 22h41
As-t'on trouver le joueur manquant ?
Par TLeQuang
– le 04/11/07
à 23h02
Pas à ma connaissance
Si tu as une idée
Par Patrick KOPP
– le 05/11/07
à 00h02
Salut Thierry,
Je pense à Gilles ROUX habitant Aix-les-Bains à 1 km de la salle de jeu, je crois... je sais qu'il est très occupé... je ne pense pas qu'il sera d'accord. A essayer, ce sera pour lui une belle expérience !
@bientôt
Patrick
Par Patrick KOPP
– le 05/11/07
à 00h08
Thierry,
Henri devait m'envoyer le programme complet de la compétition ?
Je dispose du livret conçu à cette occasion... je pense que je peux m'en servir comme référence pour la conception du site, mais j'aimerais si possible avoir la confirmation des horaires des rondes
D'avance, Merci
@bientôt
Patrick
Par Patrick KOPP
– le 05/11/07
à 09h28
Bonjour à tous,
Les résultats sont disponibles à l'adresse suivante:
http://www.edc.org.pl/edc/
Cliquez sur le fichier "protocol#1"
@bientôt
Patrick
Le site est en conception... il vous sera proposé prochainement...
Je n'ai pas reçu de parties à vous montrer !
@bientôt
Patrick
Par Arnaud CORDIER
– le 05/11/07
à 09h38
Compte tenu des équipes en présence on peut d'ores et déjà annoncer les demi-finales:
- Bashneft Ufa - Remii Tallinn
- Nizne-Lenskoje - Lille
et la finale:
- Bashneft Ufa - Nizne-Lenskoje
Vivement les parties de cette finale, en espérant qu'il y aure réellement combat.
Par Nicolas Guibert
– le 05/11/07
à 17h11
Il y a 4 groupes Arnaud et 14 équipes. Je suis loin d'être certain que Lille sera en demi-finale.
Par Arnaud CORDIER
– le 05/11/07
à 17h20
4 groupes ?
Ah oui, je viens de vérifier, je n'en avais vu que deux ?! Oui bon ben c'est mort pour Lille.
Cela dit ma finale reste d'actualité je pense.
Van Stigt Thans en demi-finale, c'est sûr.
La quatrième place est ouverte.
Par Arnaud CORDIER
– le 05/11/07
à 17h29
Encore un système un peu curieux que voilà.
Les 14 équipes sont réparties dans des groupes de 4 (voire 3 + exempt) d'où sortent 2 leaders.
Ensuite on refusionne les survivants en deux groupes de 4 d'où sortent deux leaders qui seront demi-finalistes puis finalistes...
Au total 3 + 3 + 1 + 1 rondes.
Mais en gros en qualif, si tu te loupes sur un seul match tu es mort ?!
N'était-il pas plus simple et plus sain de faire deux groupes de 8 (7 + 1 exempt) d'où sortent les demi-finalistes ?
7 rondes ou 3 + 3, guère de différence pour le même résultat (extraire les 4 demi-finalistes).
Mais au moins les bonnes équipes ont quand même le droit à 1 erreur dans le système fermé, ils peuvent gérer leur tournoi avec des remplaçants, etc...
On peut même directement sortir des finalistes pour garder le même nombre de rondes. Puisque c'est la grande mode la mort subite ?!
Par JackyBruiant
– le 05/11/07
à 18h29
Bonjour,
Un tel système peut paraître surprenant pour une rencontre par équipe surtout avec deux phases.
Ici le système est très proche des blitz de Wattrelos mais appliqué à une équipe. Ou il est plus difficile d'évaluer le potentiel de chacune des équipes et donc d'effectuer le premier ordonnancement.
La première phase est importante dans sa conception. L'on se doit de classer par ordre de niveau (méthode du serpentin) afin de protéger le plus fort. En principe les poules sont homogènes (4 groupes de 4 joueurs) et les plus forts se trouvent sélectionner. La deuxième phase en principe constitue un tableau dit montant l'autre dit consolante (ainsi tout le monde rejoue une fois). Puis c'est à un système à élimination direct qui intervient.
Par contre Arnaud, il existe une différence entre ta proposition à 2 poules avec 7 rondes vis à du 3+3 et c'est un!
Et une partie de dame c'est en principe une demi-journée certain diront même une journée de plus alors un c'est beaucoup et peu.
Par Johan Demasure
– le 05/11/07
à 18h22
Résultats en directe sur
http://www.heule-watermolen.be/DamWDC/WDC.htm
Classements et résultats de tout les rondes sur le site de la Fédération Européenne
http://www.edc.org.pl/edc/