S. BELAISCH gagne à Montrouge
Par Jacques PERMAL
– le 08/12/07
à 23h46
– Informations
http://www.ffjd.fr/CP/C_Serie.php?Id=824
Suite du GP JEUNES de Montrouge. S. BELAISCH gagne devant A. CONTREPAS et G. BEYAERT.
Réponses
(6)
Par Jose BEYAERT
– le 09/12/07
à 10h25
C'est Gaëtan BEYAERT qui a remporté le tournoi ce samedi, sacha BELAISCH terminant 2ème cette fois.
Les résultats ne sont pas encore diffusés (le lien mentionné concernait les résultat de la précédente journée).
Gaëtan était très content de gagner pour la première fois ce tournoi.Il a reçu la coupe du vainqueur des mains de Flaubert NDONZI en personne.
Par Nicolas Guibert
– le 09/12/07
à 13h12
Wouah, félicitations à Gaëtan. Très belle performance en effet.
Combien de participants cette fois ?
Par faustek
– le 09/12/07
à 13h48
Beyaert Junior !
Il a 11 ans selon la fiche que l'on peut consulter dans la rubrique magique TOURNOIS/CLASSEMENT.
Oui, c'est trjs un avantage de gagner à ce stade précoce. De plus en plus, les jeunes de MtRouge duplique avec bonheur la voie tracée par Wattrelos.
Il faut maintenant que l'on systématise un peu plus la présentation de fragments ou de parties, même de minimes. Cela pourrait se faire dans les sites de ligue ou de club (Montrouge est un peu pauvre de ce côté) voir dans le site national bientôt si Notre Bon Seigneur Nicolas ajoute encore des fonctions à ce merveilleux outil (?).
S'agissant des minimes, je pense qu'il ne faut pas craindre de présenter les évolutions, permettant ensuite de mesurer les progrès réalisés.
Alors Félicitations Gaëtan, en attendant les parties !
Par Jacques PERMAL
– le 09/12/07
à 17h48
Je présente mes excuses aux lecteurs et à Gaëtan BEYAERT.
Je n'ai vraiment pas fait attention à la datation du dernier résultat.
De plus Sacha avait si souvent gagné.....
Bravo à Gaëtan qui suit les traces de son papa.
Il va falloir que Gaëtan offre la boisson ce samedi au club !!!
Par Nicolas Guibert
– le 09/12/07
à 21h03
Jacques, les nouveautés ont un petit N à côté (7 derniers jours).
Tu sais donc instantanément en regardant la page d'accueil ce qui vient de changer.
Amitiés.
Par Pierre Bourgeois
– le 14/12/07
à 16h00
Désolé, j'ai été une semaine sans accès "internet"
Oui c'est Gaëtan qui remporte le GP jeunes de décembre en gagnant ses 7 parties, les résultats complets seront rentrés en début de semaine prochaine...