Tournoi de Cannes

Par Maps – le 24/12/07 à 14h15Divers

Bonne fête à tous !

Je voudrais des renseignements concernant le tournoi de Cannes. J'ai deux joueurs (Aliou Dia et Ibrahima Gaye, que vous connaissez certainement) qui aimeraient y participer et je ne maîtrise pas bien le calendrier et les conditions de participation. J'ai déjà saisi par mail Monsieur Macaux, mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

Merci d'avance.

Mapenda Sène,
Coach du Sénégal.

Réponses (2)

Par faustek – le 25/12/07 à 14h44

Salut Maps et bonne fêtes !

Sur le site de la FFJD, rubrique tournois, Cannes est prévu du lundi 11/02/2008 au dimanche 17/02/2008.

L'an passé, pour ce qui est des conditions financières, il fallait environ 40€ pour s'inscrire. Les joueurs s'inscrivaient sur la liste tenue par Dammeur qui créé un site chaque année pour la compétition. Mais on était autorisé à s'inscrire jusqu'au dernier moment, CAD deux heures environ avant le début de la compétition.

D'autres informations seront certainement disponibles bientôt sur le site de Dammeur comme les adresses des hôtels (on peut jeter un coup d'oeil à l'ancien site aussi).

Des sénégalais qui ne sont ni Samb, ni Macoudou, ni B. BA ! Ce serait une très bonne chose !

J'en profite pour redemander les notations des parties, ou au moins d'une sélections des parties les plus remarquables du CD Sén 2007. Serait il possible de me les expédier par fax au 33 (0) 4 93 80 05 71 ou par net à l'adresse faustekollo@aol.com ?

Je les transmettrai alors à Dammeur et/ou à Mickael Callegari pour le site PACA. Les Wattrelos Boys se feront aussi un devoir de les introduire sur leur base de données, permettant à P. Bouma de les référencer sur les sites hollandais. Cela permet d'accéder aux parties pour la communauté damistes, et pour les joueurs sénagalais eux-mêmes !

A bientôt !

Par Maps – le 26/12/07 à 15h14

Faustekollo,

Merci pour ces précieux renseignements. Bien reçu pour ce qui concerne les parties : promis, je vous les enverrai sous peu. Désolé de n'avoir pu le faire plutôt (parce que je ne les ai pas encore moi-même !! C'est çà aussi le jeu de dames africain).

Bonnes Fêtes !

Maps.