Constitution des séries sur le site

Par MINAUX – le 25/01/08 à 19h25Informations

Bonsoir Nicolas,

J'ai un problème pour entrer les résultats pour la série Espoirs: 8 joueurs avec CP de 1167 à NC, le problème c'est qu'après filtrage de 1167 à 0, il y a plus de 150 joueurs avant d'arriver au NC! donc impossible d'entrer les résultats.

Amitiés Serge

Réponses (2)

Par Nicolas Guibert – le 26/01/08 à 00h16

Comme c'est marqué en bas de page :

ATTENTION !
L'affichage est limité à 150 joueurs. Utilisez les filtres pour cibler votre recherche !

Ca veut dire que tu dois faire en plusieurs fois ou bien ajouter des critères supplémentaires. En sélectionnant la ligue par exemple, ou le club, ou en filtrant sur les premières lettres du nom, tu devrais y arriver sans peine.

Tiens-moi au courant !

Amitiés.

Par MINAUX – le 26/01/08 à 06h53

Bonjour Nicolas,

J'ai sélectionné LRNP et tous les clubs ( est ce qu'il est possible de sélectionner seulement 2 clubs ?) et dans ce cas de figure je ne peux pas avoir sur la même sélection les 8 joueurs , et apparemment il faut que tous les joueurs soient présents dans la même sélection pour constituer la série ( est ce que c'est exact?).

Je dois sélectionner une série de 8 joueurs sur 2 clubs de la LRNP:
Alavoine Anthony 1126, steven 1167, Nail C 1033, Vilbert caroline 1202, et 4 non classés : Vilbert Maryléne et Jean Marc, ainsi que Hallade Jean Claude.

Amitiés Serge