Qualifications KN 2007 / Parties
Par Jacques PERMAL
– le 08/02/08
à 23h02
– Informations
http://www.kndb.nl/cms/content/view/446/
Réponses
(4)
Par Angel ANIESA
– le 09/02/08
à 09h54
Rien de vraiment nouveau, les parties disponibles le sont depuis 3 semaines environ.Par contre, les parties des rondes 5 et 6, n'y sont pas encore.Plus que les parties, dont on est sûr qu'elles seront en ligne, ce qui nous importe en premier lieu ce sont les résultats, c'est ce que nous apprécions, en effet. C'est ce que je disais par ailleurs, sur l'investissement énorme de Patrick Kopp, qui s'échine à mettre en ligne en un temps record.Je lui recommandais d'aller dormir et de s'occuper de sa petite femme, pour remettre à des moments plus opportuns ce travail passionné.
Par ailleurs, je ne comprend toujours pas pourquoi la federation ne fait rien pour integrer un espace de stockage et consultation des parties compilées, comme le laissait supposer l'initiative de Laurent Nicault et son système de correspondants ligues (fournisseurs).A sa place je négocierai cela avec Patrick. La fédération garderais un rôle d'administrateur (je parle du site) tout en laissant la gestion à Patrick, par exemple. Qu'en pensez-vous?
Par Patrick KOPP
– le 09/02/08
à 14h01
Bonjour Angel,
Je te remercie beaucoup pour tous ces éloges. J'avoue une fois de plus être un grand passionné de notre noble jeu.
Ma passion et entre autres le fait que j'ai passé énormément de temps sur l'ordinateur m'a conduit à la triste nouvelle que je vais annoncer.
Mon amie m'a quittée et de ce fait comme je travaillais de nuit, j'ai été licencié car aux yeux de la LOI... je n'ai pas le droit de laisser (seul) mon fils de 15 ans...(un mineur)la nuit dans la maison.
Quand j'en parle autour de moi, je me rends compte que j'ai été licencié abusivement. C'est aussi pour cela que je ne serais pas à Cannes à mon grand regret.
De plus, j'ai demandé à Henri MACAUX de me transmettre les parties de la Confédération CUP déroulé à Aix-les-Bains...sans succès.
J'ai de plus confectionné le site web à cette intention sans espoir de cause. Dommage !
@bientôt
Patrick
Par Patrick KOPP
– le 09/02/08
à 14h02
J'ai oublié de préciser que ma fille étant en internat toute la semaine ce qui n'a pas arrangé les choses non plus.
Par Angel ANIESA
– le 09/02/08
à 19h04
cher Patrick,
Je compatis totalement. Je suis désolé pour toi, et j'espère que tout s'arrangera avec le temps.