Mise à jour Cannes

Par Patrick KOPP – le 12/02/08 à 15h50Informations

Bonjour,

Je devais ce matin recevoir de la mise à jour, il n'en est rien.
J'ai annulé un rendez-vous pour rentrer consulter mes emails.
Rien ! donc à présent la mise à jour se fera le soir.

Merci de votre compréhension !!!

Réponses (18)

Par Patrick KOPP – le 12/02/08 à 19h27

Toujours rien reçu dans ma boîte mail !

Par IB62 – le 12/02/08 à 19h42

Sacré Patrick, toujours fidèle au poste au point de rater un rendez-vous...Il va de soi que tu ne peux servir ton très beau site sur Cannes si on ne te transmet pas l'info.
Félicitations pour ton travail

Par Jacques PERMAL – le 12/02/08 à 19h50

Il ne faut pas moduler le cours de ta vie quotidienne en fonction du jeu de dames, cher Patrick.
Le jeu de dames doit demeurer un loisir. Ta vie privée doit être privilégiée.

Par Patrick KOPP – le 12/02/08 à 21h24

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour vos réactions. J'ai passé au minimum 2 jours à réaliser le site de la version 2008 de Cannes. Ce kit graphique plait beaucoup d'après les messages que je reçois de la plupart d'entre vous. Je vous remercie encore une fois d'être fidèle à mon travail pour le bien de la communauté damiste de France, cette nation du Jeu de Dames qui prend son envol dans les compétitions Internationales. On peut également constater que de plus en plus de tournoi, championnat, etc... sont organisés chaque week-end.

J'ai eu Henri MACAUX au téléphone, hier soir qui m'a annoncé les résultats de la première série et qui me communiquerait les résultats ce matin avec appariements de la ronde 2.

L'organisation de Cannes, tournoi Français relevé mérite son statut de par son organisation.

Je ne remets pas en cause le talent d'Henri, (certains diront le contraire...)mais je reste toujours très motivé pour la diffusion des parties d'une compétition.

Pour finir en parlant du fond du coeur est que je ne veux pas faire un site qui me prend du temps pour afficher des résultats !!!

Je prends comme exemple l'Open d'Avignon ou on n'a eu du mal à diffuser les parties mais ou je dirais que le plus scandaleux dans tout ça... c'est qu'il n'y en a pas 1 qui m'a envoyé des photos de cette semaine de compétition ne serait-ce la photo des vainqueurs.

On passe pour qui au yeux du reste du "Monde".

à bon entendeur...

PS: Pascal HONTARREDE m'a envoyé sa partie que je vais diffuser prochainement.

Par machtelinck – le 12/02/08 à 23h12

bonsoir
felicitations pour ton travail patrick ne sois pas decu sans toi et d'autre passionnés le jeu de dames en france serait peut etre eteint.
en tout cas je compte sur ton site pour voir les resulats et bien entendu les parties qui devraient etre passionnantes a bientot
salutations daniel machtelinck

Par machtelinck – le 12/02/08 à 23h12

bonsoir
felicitations pour ton travail patrick ne sois pas decu sans toi et d'autre passionnés le jeu de dames en france serait peut etre eteint.
en tout cas je compte sur ton site pour voir les resulats et bien entendu les parties qui devraient etre passionnantes a bientot
salutations daniel machtelinck

Par Patrick KOPP – le 12/02/08 à 23h31

Bonsoir Daniel,

Très heureux de te lire et mes encouragements à Kévin.
Je n'ai pas reçu de résultats ce soir d'Henri mais en revanche j'ai 2 parties à vous proposer, parties envoyées par notre ami damiste Pascal HONTARREDE que nous remercions tous...
Peux-tu Daniel me faire parvenir les parties de Kévin ? d'avance, merci !

et Merci Pascal

@bientôt
Patrick

Par Patrick KOPP – le 13/02/08 à 15h18

Résultats ronde 1 et 2, classement provisoire et appariements de la ronde 3 disponible sur le site officiel.

@bientôt
Patrick

Par Franck LAURENT – le 13/02/08 à 16h03

Tu fais du très bon travail, Patrick ;le problème, avec Internet, c'est qu'on est devenu impatient, on ne sait plus attendre...
Nous regarderons les parties quand elles seront prêtes ; va à ton rythme, tranquillement.

Par Patrick KOPP – le 13/02/08 à 23h43

Merci Franck,

En fait, je n'ai aucune partie en ma possession mais je viens de transférer la partie Luc CREVAT contre Pascal HONTARREDE, ronde 3.
Je remercie Pascal de me l'avoir transmis.

@bientôt
Patrick

Par christophe delavenne – le 13/02/08 à 23h53

Que les parties ne soient pas disponibles de suite, cela me paraît légitime car cela nécessite un lourd travail de saisie. Par contre, il est dommage de ne pas avoir les résultats d'un tel tournoi le jour même car juste un mail à Patrick suffit ou une mise à jour de l'interface de Nicolas...

Internet fait de nous des impatients mais il faut aussi vivre avec son temps si on ne veut pas passer pour des ringards et si on veut développer l'intérêt des Internautes à cette compétition.

Par christophe delavenne – le 14/02/08 à 00h14

En attendant, j'ai les résultats des Echecs

http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=10869&frame=no

;-)

Par Nicolas Guibert – le 14/02/08 à 00h24

Bien vu :)

Par Jacques PERMAL – le 14/02/08 à 00h34

http://europe-echecs.com/

Le site de référence des Echecs ne fait même pas mention du tournoi de CANNES en première page. C'est dire que les forces en présence ne forcent guère l'attention.
Le tournoi AEROFLOT de MOSCOU sucite par contre l'intérêt.

Par Patrick KOPP – le 14/02/08 à 09h00

Bonjour à tous,

Toujours rien dans ma boite mail !

Par Patrick KOPP – le 14/02/08 à 09h02

Sauf, les 4 premières parties de Mickaël CALLEGARI que je vais diffuser dans la matinée.

Je remercie Mickaël de me les avoir envoyé.

@bientôt
Patrick

Par Patrick KOPP – le 14/02/08 à 09h41

Les parties de Mickaël sont disponibles dans un premier temps au format texte. Il suffit de renommer le fichier au format pdn avec le bloc notes de Windows.

@bientôt
Patrick

Par Patrick KOPP – le 14/02/08 à 10h08

Pas de résultats dans ma boite mail