Rondes 3 et 4 plusieurs résultats
Par faustek
– le 14/02/08
à 01h33
– Divers
Cannes 2008, R. 3 et 4 en bref
3e Ronde Série 1
Ndjofang/Baya 2/0
Baliakine / Verheij 2/0
Smaidris /Valneris 2/0
Beyaert / Djib 1/1
Rouget / Doumesh 2/0
Mbongo / Tillemans /2/0
Berçot Parvillers 2/0
Van Dusseldorp / Laurutiene 2/0
Arendo / Tansykkushina 2/0
Leveque / J.-L. Clément 0/2
Delmotte / Marteen 1/1
Pawlicki / Ekollo 0/2
Stoop/ Fiol 0/2
Estebe / Emolo 2/0
Ten Brinke/Mostovoy 2/0
Crevat/Hontarrède 2/0
Retière /Ramaaassamy 1/1
Callegari /Machtelink 1/1
Ptak/DeRaad 1/1
3e Ronde Série 2
Fiol /Le Quang 0/2
Miquel / Carton 2/0
Kokolo/Kalfon 2/0
Dautremepuis/Huguin 1/1
Hellequin Hounieu /2/0
Romero/Basset 2/0
Lamery/Harcaut 1/1
Anselmmo /heuze 1/1
Maisonnave / Alphonse 1/1
Renoire / Hochede 0-2
Foucher / Genot 1/1
RONDE 4, Série 1
Berçot Ndjofang 0/2
Doumesh Baliakine / 1/1
Valneris Mbongo 1/1
Baya / Arendo 1/1
Clément / Beayaert 2/0
Fiol (chr) / Van Dusseldorp 0/2
Ekollo / Estebe (G) 5/0
Djib / Ten Brinke 2/0
Blanpain/Rouget 1/1
Verheij/ Crevat 0/2
Parvilliers (R) / Estebe 0/2
Tillemans / delmotte 2/0
Marteens/ Samidras 1/1
Pawlicki / rRetière 1/1
Stoop/ Guibert 1/1
Rammassam /Tgansikushina 2
Emolo/ Monstovey 1:1
Lautiene /Leveuque (2-0 )
Réponses
(5)
Par HONTARREDEpascal
– le 14/02/08
à 08h10
Faustin,
Es-tu sûr des résultats :
SMAIDRIS / VALNERIS et ROUGET / DOUMESH où tu indiques SMAIDRIS & ROUGET gagnants ?
Par faustek
– le 14/02/08
à 08h27
Oui Pascal,
C'est l'inverse,
1°) ERRAT
Smaidris /Valneris 0/2
Rouget/ Doumesh 0/2
2°) SERIE 2 R. 4
Le Quang / Miquel 2/0
Fabre Dautremepuis 2/0
Neveu/ Kokolo 0/2
Huguin / Hellequin 1/1
Carton / Fiol (M) 0/2
Harcaut/Buteri 2/0
Hochede / Alphonse 2/0
Maisonnave/Lamory 0/2
Lemaire / Kalfon 0/2
Basset / Heuze 0/2
Hounieu/Pouffary 2/0
Genot /Renoire 1/1
Par Patrick KOPP
– le 14/02/08
à 08h36
Bien gentil tout ça Faustin mais je préfère attendre les fichiers "officiels" d'Henri.
Sans doute peux-tu nous envoyer tes parties ?
Par faustek
– le 14/02/08
à 09h01
Il y a des surprises, des parties très belles, des bourdes et des polémiques
1°) LES SURPRISE PURES ET RELATIVES
- Arendo bat Tanssykushina dans une partie extrêmement dure
- Tillemans réussit a dominer Delmotte qui subit sapire défaite depuis très longtemps
- Doumesh neutralise Baliakine qui a pourtanttout fait pour gagner
- Pour l'ensemble de ses prestations, on a remartqué un certain Jean Pierre Levèque qui avait la remise contre Baliakine en première ronde sauf bourde et qui joue très bien. Qui est-ce ?
- la surprise négative, c'est un Guibert en totale méforme, jouant de manière méconnaissable
2°) LES PLUS BELLES PARTIES
Il y a eu plusieurs parties spectaculaires :
Mbongo / Tillemans, avec un passage étonnant
Berçot / Parvillers, une revision du double thème Wouldoby et coup royale
Pawlicki/ Ekollo, partie dont Pawlicki dit, en me félicitant, que c'est l'une des rares fois qu'il pert une partie sans regrets et, l'une des 2 ou 3 plus belles qu'il ait joué !
Crevat/ Hontarrède, avec une finesse positionnelle de Crevat qui a joué de manière bcp plus risquée que souvent, mais Hontarrède a accepté cette partie engagée !
Valneris/ Mbongo, corps à corps, comme disent les camerounais, Mbongo refusant de céder le moindre pouce de terrain !
Machtelink / Venckus, le joueur des pâys Balte a chaleureusement félicité son jeune vainqueur et est parti en secouant longuement la tête.
3°) LES BLUNDERS
Plusieurs parties complètement égales se terminent sur des bourdes énormes ou des erreurs lourdes :
Berçot / Dnjofang cette magnifique partie à 3000% égale se termine sur une bourde inroyable alors que berçot ne subissait même pas le temps. Cela arrive
Djib / Ten Brinke : coup de Mazette au 4e ou 5e temps, comme sur le schéma du forum.... Le jeune NL était dans les nuages et Djib qui affirme sans rire que c'était la pression ....
Clement/ Beyaet, une combi finale et Neayaert pert dans une position finale évidente: relachement et tête dan les nuages
4°) LES POLEMIQUES
Baya Luc n'était pas content, ni d'accord, de sa défaite contre Ndjofang. Il estime que c'est un hold up chanceux et a tenu à montrer qu'il y avaiot amplement remise. Il a néanmoins choisi une voie difficile alors que la remise était relativement facile. Mais il faut rappeler qu'il était dominé et pris au temps (2 mn fischer au moment de son erreur).
Le même Baya est exaspéré par sa remise contre Arendo. Mais en analyse, il n'a pas pu démontrer le gain. Au contraire, Arendo dominait cette partie ultra engagée !
Clément / Beyaert, ultra engagée et Beayert distrait en fin de partie qui perd
Par faustek
– le 14/02/08
à 09h06
Salut patrick
Je saisis les chiffres très lentement; je n'ai pas de secrétaire actuellement, car je préfère dicter....
Vendredi soir je te mettrai sur le forum la notation de mes parties et de celles que j'ai récupérées (certaines de Beayert, Ndofang, Valneris ou Baliakine)