CANNES 2008/R7/Bon résultat de V. DOUMESH
Par Jacques PERMAL
– le 15/02/08
à 21h06
– Informations
http://dammeur.fr/Cannes2008/sommaire/cannes_7resultats.htm
Remises au sommet. Attention à V. DOUMESH qui a défait J.L. CLEMENT et qui revient à un point du duo de tête (G. VALNERIS et J.M. NDJOFANG).
Réponses
(6)
Par ldescamps
– le 15/02/08
à 22h28
Bonsoir,
Merci de prévenir les organisateurs de demander le paiement d'une licence FFJD auprès de Monsieur MOSTOVOY, si cela n'est pas encore fait, pour homologation de l'Open International.
L. DESCAMPS
Par JackyBruiant
– le 15/02/08
à 23h09
Elle est bonne Laurent !
J'espère bien qu'il a réglé avant de participer cela serait un comble.
Après tout ce qui fut dis et ecris!!!!!!!!!!!!
Par MINAUX
– le 15/02/08
à 23h40
Bonsoir,
Il faut noter le très bon championnat jusqu'ici de G. Mostovoy, avec 9 pts en 7 rondes, et 1 nulle contre Valnéris lors de cette 7éme ronde!
Je note qu'il y a des problèmes de communication, c'est dommage , mais je me rappelle que lorsque j'ai organisé le Chpt de France en 2004, qu 'Henri Macaux me réclamait les résultats par email, et que je n'avais pas du tout le temps et le courage de les lui envoyer.
L'organisation est beaucoup plus prenante que l'on pense!
Serge
Par chdom
– le 15/02/08
à 23h15
Intrigué par ta remarque Laurent , j'ai vérifié dans la liste des joueurs sur le site FFJD. MOSTOVOY n'est pas licencié ????
A moins qu'il ait règlé depuis !!!
Par cyrillepilleniere
– le 16/02/08
à 00h59
M. Mostovoy peu très bien payer sa licence (40€) avant le tournoi.
Cela ne fait aucun doute qu'il en a été ainsi.
Il n'aurait pas participé au tournoi dans le cas contraire.
Par MINAUX
– le 16/02/08
à 09h56
Bonjour,
Oui Cyrille, il faut faire attention aux déductions hâtives, moi même j'ai signalé que G. Mostovoy avait annulé contre Valneris sans avoir vu la partie, alors que c'est peut être le contraire!
De plus pour Laurent il n'y pas vraiment de problème d'homologation de tournoi, car si j'ai bien compris le règlement, lorsqu’un joueur n'est pas en règle, c'est le responsable du tournoi qui doit acquitter à la FFJD les droits d'inscriptions et de licence pour le ou les joueurs qui ne sont pas en règle. Comme le Tournoi de Cannes est organisé sous l'égide de la FFJD, s'il y a un problème c'est elle qui le réglera.
Amitiés Serge