Site PACA - Cannes 2008

Par Mickael CALLEGARI – le 19/02/08 à 21h38Divers

Mise à jour du site PACA.
A consulter.

12 videos de Cannes 2008 sont à télécharger.

http://www.liguepaca.fr/

Réponses (5)

Par JackyBruiant – le 19/02/08 à 22h00

Bonjour, Mickaël

Les videos sont son trop lourde la N°1 occupe 102Mo.
Le temps de chargement devient rédébitoire sauf à avoir l'ADSL à 2Mo.
Moi qui suis à un débit de 512Ko, il me faut 20 minutes pour charger la première video! Trop long.

L'ideal est de réduire la taille des vidéos par un compression. Pour cela sous XP ou Vista, il se trouve un programme Windows Movie Marker qui outre le fait q'il permet de faire des montages videos autorise une compression (format de microsoft divx4) pour une diffusion sur le net.
Eric qui nous a mis les videos sur Youtube utilise certainement ce principe. L'avantage de mettre sous Youtube (ne pas oublier le droit à l'image ) est qu'il est possible d'inclure les videos dans d'aute site ce que j'ai fait pour Glisy (http://club.sportsregions.fr/glisy-damier/forum/id_sujet/3220-videos-sur-le-jeu-de-dlames/detail_sujet )

La plus grande difficulté est de trouver le bon compromis de compression pour une fluidité et qualité d'image acceptable.

Sinon merci d'avoir les videos.
Je les regarderais sur une connexion plus rapide demain

Par Jacques PERMAL – le 19/02/08 à 22h16

Je confirme que le temps de chargement est long.

Par Mickael CALLEGARI – le 19/02/08 à 22h49

Merci pour ce message intéressant et cette confirmation, elle était importante.
C'est intéressant. Merci vraiment.

Les vidéos de Cannes 2008 courent les rues, on le sait.
(sauf celles de youtube qui sont médiocres parait-il lol).

Continuez à nous motiver :-)
Coninuez à écrire vos messages :-)

Par faustek – le 19/02/08 à 23h38

Attention,

Il faut faite clic droit et "enregistrer sous". le temps de chargment est assez rapide, sauf la remière video qui grimpe à 3 mn

Les videos montrent à la fois des moments des parties, les noms des joueurs sur les plaques et leurs visages ! C'est un magnifique panorama d'ensemble.

En ce qui me concerne, j'ai été choqué par le contraste entre Kevin Machtelinck et moi. Il est donc si petit !?

Par JackyBruiant – le 20/02/08 à 08h53

Bjr, Faustin

La durée de chargement dépend du débit que tu dispose avec ton abonnement ADSL ou bas débit et la disponibilité du tuyau.

Un fichier de 102 Mo est volumineux pour ma part entre 15 minutes et 20minute. Et si tu posséde un débit max adsl (8Mo) tu mettra environ 10 fois moins de temps.

Je n'ai pas regardé les autres fichiers.