DC Arleux
Par ldescamps
– le 25/02/08
à 22h48
– Informations
Bonsoir,
Je viens de (re)mettre à jour le site du Damier Club Arleusien.
Le club vient de recevoir une connexion internet haut débit, de ce fait nous souhaitons expérimenter une diffusion en "live" des rencontres se disputant à Arleux.
Par conséquent, la première expérience se déroulera samedi prochain (01/03) à partir de 15h00 lors de la rencontre interclubs LRNP entre l'équipe d'Arleux et celle de Compiègne A.
Merci de nous donner votre avis et remarques sur le déroulement technique.
www.damierarleusien.fr
laurent.descamps@damierarleusien.fr
Amicalement,
L. DESCAMPS
Secrétaire du DC Arleux
Réponses
(8)
Par Jacques PERMAL
– le 25/02/08
à 23h23
C'est donc l'association qui a opté pour une solution internet.
Bravo !!
La solution DAMWEB utilisé pour le direct me convient parfaitement.
Par JackyBruiant
– le 27/02/08
à 13h15
Bjr,
Une excellent idée, il faudra prévoir l'enregistrement sur le site pour archivage de la retransmission direct.
Pour le direct,
J'ai mis l'information dans la rubrique Forum de GLisy avec un format sans tchat.
lien cliquable
Par Nicolas Guibert
– le 27/02/08
à 14h28
Très bonne initiative. Peux-tu nous dire comment cela va fonctionner techniquement ?
Amitiés.
Nicolas.
Par ldescamps
– le 27/02/08
à 17h42
Salut,
J'ai un camescope numérique et une webcam WIFI.
Je pensais mettre le camescope qui filme le local (soit les 4 damiers en global) et la caméra WIFI au dessus d'un damier.
Mais je n'arrive pas à configurer cette dernière pour une diffusion en direct... de ce fait, je pense mettre le camescope au dessus du 1er damier (diffusion en direct + enregistrement) et la caméra wifi sur le 2ème damier (simple enregistrement). En parallèle seront mis à jour des "applet" java reprenant les parties en cours (pour l'instant je cherche quelqu'un pour le faire).
Le but d'enregistrer une partie entière est de faire par la suite un montage vidéo reprenant les meilleurs moments (avis aux amateurs... voire les pro de la vidéo !).
Bien sur, tout cela est en phase essai... merci d'apporter vos idées par la suite.
Laurent.
Par JackyBruiant
– le 27/02/08
à 21h01
Par JackyBruiant
– le 29/02/08
à 17h11
Bjr,
Juste pour remettre l'info en début e forum
Par JackyBruiant
– le 29/02/08
à 17h11
Pr mettre l'info en début du forum
Par ldescamps
– le 29/02/08
à 18h52
Bonsoir,
En ce moment, diffusion de l'entrainement des jeunes d'Arleux...
Laurent.