pb sur le site suite

Par Gérard TAILLE – le 13/03/08 à 17h24Divers

Bonjour Nocolas,

L'erreur est encore réparrue puis a redisparu. j'ai pu toutefois noté le message d'erreur suivant :

Fatal error: session_start(): Failed to initialize storage module: user (path: /tmp) in /home/.sites/144/site182/web/templates/forum.tpl.php on line 4

Amitiés
Gérard

Réponses (5)

Par Patrick KOPP – le 13/03/08 à 19h34

Bonsoir,

Cela m'arrive parfois... je fais dans ce cas "précédent" ou "actualisation de la page".

@bientôt
Patrick

Par BALAVOINE – le 15/03/08 à 22h36

Bonsoir, je viens d'avoir le même type de message:
Fatal error: session_start(): Failed to initialize storage module: user (path: /tmp) in /home/.sites/144/site182/web/CP/Init_Consultation.php on line 3

Il faut juste appuyer sur la touche F5 est tout rentre dans l'ordre.

Par Nicolas Guibert – le 16/03/08 à 00h54

Je pense que c'est lié aux include introduits récemment. Peut-être pouvez-vous me dire si vous avez surfé sur un site intégrant les résultats FFJD juste avant de rencontrer le problème ?

Merci d'avance.

Par BALAVOINE – le 16/03/08 à 11h10

Bonjour Nicolas, non j'ai ouvert Internet Explorer, puis j'ai utilisé mes favoris pour l'adresse http://www.ffjd.fr, sur la première page j'ai cliqué en haut sur Tournois/Classement, puis sur le lien suite de la partie de droite Résultats pour consulter le tableau du Championnat de Compiègne. Et c'est à ce moment que j'ai eu le message d'erreur.

Par Patrick KOPP – le 17/03/08 à 14h05

Bonjour,

Au moment d'envoyer un message sur le forum, j'ai eu le message d'erreur suivant:

Fatal error: session_start(): Failed to initialize storage module: user (path: /tmp) in /home/.sites/144/site182/web/templates/base_forum/site/forum/envoyer-message.php on line 3

@bientôt
Patrick