Jacky Bruiant en petite forme?

Par will – le 31/03/08 à 13h36Divers

Jacky Bruiant a été surpris lors d'une rencontre de l'open du Douaisis par A. MOMMEJA joueur nettement moins bien classé que Jacky.

Jacky était il dans une petite forme ou bien déconcentré? Nous attendons ses impressions!

Chose promise... ;-)

Réponses

Par JackyBruiant – le 31/03/08 à 15h09

Bjr,

Il faut toujours se trouver une excuse! Et elles sont souvent multiples et rarement exactes!
Un peu de bonne et mauvaise foi! permet de se remettre du beaume au coeur.

Le décalage horaire c'est pénible, ma pendule était ou devait être détraquée, je me suis laissé endormir par mon adversaire, mon interêt pour le jeu est en baisse.
Ou simplement Alexis a été bien inspiré de me laisser deux tentations.
Je perds 12 minutes sur une avancée de pion devant le mettre mat et mordious! je distingue pour lui sur cette avancée la possibilité de m'expédier à dame, de profiter d'un temps de repos pour me reprendre la dame et aller à dame !.

Puis arrive le dénouement, ou avec 3 pièces d'avances et un quatrième pion à gagner dans une lunette de m! ou de peur d'un collage, j'ai pris 1 seconde de trop (g pas eu le temps d'appuyer c de brin).

Ainsi l'équipe d'Alexis, de Bruxelle, remporte sa première partie.

Par la suite je me suis un peu racheté auprès de mes coéquipiers qui continuent de rire de ma défaite!.