Moteur de recherche dédié jeu de dames
Par DamierVilleurbannais
– le 06/04/08
à 11h24
– Divers
Réponses
(8)
Par Gérard TAILLE
– le 06/04/08
à 11h49
Bonjour,
J'ai fait un essai avec "scouppe étendue" et le moteur n'a rien trouvé.
La rubrique correspondante du forum aurait-t-elle été effacée où ai-je mal utilisé le moteur de recherche ?
Amitiés
Gérard
Par Jacques PERMAL
– le 06/04/08
à 20h09
J'ai testé avec mon nom. Parfait.
Par DamierVilleurbannais
– le 07/04/08
à 05h26
Bonjour Gérard,
je ne penses pas que tu aies mal utilisé le moteur, ni que Nicolas aie supprimé l'article du forum (Nicolas me démentira si je me trompes).
La seule chose que le moteur peut garantir, c'est que les informations trouvées sont pertinentes et concernent le jeu de dames international.
Seul Google pourrait expliquer pourquoi ce moteur trouve ou ne trouve pas une occurrence.
Dans la page de ce moteur, je rajoute les quelques explications que je connais. Mais toute information ou précision à ce sujet m’intéresse. (Si quelqu'un possède un lien judicieux à ce sujet ...?)
Une campagne d'essais permettrait sans doute de comprendre un peu mieux.
Bien amicalement . JPR
Par DamierVilleurbannais
– le 07/04/08
à 05h26
Bonjour Gérard,
je ne penses pas que tu aies mal utilisé le moteur, ni que Nicolas aie supprimé l'article du forum (Nicolas me démentira si je me trompes).
La seule chose que le moteur peut garantir, c'est que les informations trouvées sont pertinentes et concernent le jeu de dames international.
Seul Google pourrait expliquer pourquoi ce moteur trouve ou ne trouve pas une occurrence.
Dans la page de ce moteur, je rajoute les quelques explications que je connais. Mais toute information ou précision à ce sujet m’intéresse. (Si quelqu'un possède un lien judicieux à ce sujet ...?)
Une campagne d'essais permettrait sans doute de comprendre un peu mieux.
Bien amicalement . JPR
Par Nicolas Guibert
– le 07/04/08
à 11h24
J'avoue que ne ne sais pas comment Google fonctionne. Je pense que toutes les pages de ce forum y sont archivées, mais il ne trouve effectivement rien d'autre en "Scouppe" que le message récent de Gérard (!!).
Google affiche souvent un seul résultat par site.
Est-ce que vous savez quel est le numéro du message qui parle de Scouppe étendue ? Ca nous permettrait de voir s'il est archivé par Google et donc trouvable.
Par Arnaud CORDIER
– le 07/04/08
à 11h50
Retrouver le numéro du sujet se ferait plus facilement de ton côté avec une requête SQL.
Le sujet date de septembre 2007, et en rajoutant une condition comme titre like "Scouppe%", tu devrais obtenir le résultat rapidement.
Par Nicolas Guibert
– le 07/04/08
à 12h16
Effectivement, ça ne m'a même pas effleuré.
Des fois, je me demande :)
Par DamierVilleurbannais
– le 15/04/08
à 06h53
Salut Nicolas,
Suite à ta discussion avec Arnaud, il me vient une idée: est-il envisageable d’avoir une fenêtre SQLPLUS connectée sur la base FFJD afin de pouvoir faire nous même des requêtes SQL (limitées aux ordres select bien sûr), pour rechercher par exemple d'anciens articles du forum.
Par ailleurs, voici une petite curiosité passée inaperçue :
Série étonnante
Amicalement.