Logiciel Kompétie (tournoi suisse)

Par PRIEUR Michel – le 07/04/08 à 23h21Technique

Je me suis procuré un logiciel "Kompétie" (tournoi suisse) chez
KNDB qui ne répond plus à nos messages.
Les menus de ce logiciel sont en français, par contre l'aide est en néerlandais.
Quelqu'un aurait-il cette aide en français, ce qui me serait très utile pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce logiciel
Merci d'avance
Michel PRIEUR

Réponses (17)

Par Johan Demasure – le 08/04/08 à 23h34

Quand avez-vous acheté Kompitie? La nouvelle version s'appelle maintenant 'Toernooimanager'. Kompitie est en version 'dos', l'autre est la version 'windows'.
Je peux demander au programmeur Masselink s'il n'y a pas de traduction française d'aide. En tout cas, si vous me donnez le texte néerlandais je peux le traduire en gros ou répondre sur vos questions.
Je travaille beaucoup avec ce programme.

Johan Demasure
secrétaire de la fédération Belge
arbitre international

Par PRIEUR Michel – le 09/04/08 à 08h06

Merci d'avance pour cette aide.

Pouvez vous me communiquer votre e-mail en me passant un mot à mon adresse : prieurm1@wanadoo.fr
Ainsi, je pourrez vous adressez l'aide de ce logiciel
Michel PRIEUR

Par biorar – le 23/04/08 à 01h34

Donc tu me confirmes qu'ils ne répondent plus aux mails. C'est embêtant ça.

Par PRIEUR Michel – le 23/04/08 à 08h39

C'est vrai, KNDB ne répond plus, je leur ai demandé à plusieurs reprises traduction de l'aide ainsi qu'une facture en justificatif pour notre comptabilité, mais en vain. J'ai eu de la chance lorsque j'ai adressé un mandat international, j'ai reçu le logiciel très rapidement, logiciel intéressant puisqu'il fonctionne sous windows ce qui n'était pas le cas avec les précédents.
Pour la traduction, Johan Demasure s'est proposé gentiment de me traduire l'aide, ce qui me permettra d'utiliser dans toutes ses fonctionnalités ce logiciel.
Michel PRIEUR

Par biorar – le 24/04/08 à 13h22

Ok donc ils repondent plus mais ils sont toujours actives alors ? Ca ne pose pas de problème si j'envoie le mandat ?

Par HONTARREDEpascal – le 24/04/08 à 17h17

Bonjour Michel Prieur,
Je souhaiterais acheter le logiciel TRUUS + 1ou2 ouvrages.
Pouvez-vous me décrire votre démarche pour la commande du logiciel Kompetitie.
Ex: je suis allez sur le site KNDB + rubrique ouvrages et matériel + clique du produit a commander + ...
Les prix indiqués tiennent-ils compte des frais de livraisons ?
Merci pour votre réponses
Damicalement

Par PRIEUR Michel – le 25/04/08 à 08h53

Bonjour Pascal

Communique moi ton adresse e-mail, je te répondrai par retour
La mienne est prieurm1@wanadoo.fr

Michel

Par HONTARREDEpascal – le 24/04/08 à 17h19

Peut-être que la KNDB n'a plus la disponibilité pour répondre aux emails mais qu'elle continue a assurer la vente d'ouvrages et matériel.

Par biorar – le 25/04/08 à 13h22

Bonjour

Ou mais mais de toute façon il faut qu'ils te repondent pour savoir le cout total pour la livraison.

a+

Par Johan Demasure – le 27/04/08 à 00h42

J'ai contacté Mr. Jan Masselink, programmeur de Kompitie/Toernooimanager.
Il n'existe pas de texte d'aide en français. Le texte en néerlandais que mr. Prieur m'a envoyé est extrèmement long et ma connaissance de la langue française est trop limité pour tout traduire. Je ferais ce que je peux pour traduire l'essentiel, dès que j'ai un peu de temps.
J'ai aussi contacté la KNDB concernant les commandes sans réponse.
Si mr. Biorar me fait connaître son vrai nom, je peux les recontacter pour vérifier sa commande. Pour l'instant ils ne savent pas de qui il s'agit et ne retrouvent pas sa commande.
Le principe est que sur une commande par internet vous recevez un mail de confirmation avec le total à payer inclus les frais d'envoie. Après le versement ils vous envoient le materiel.

Par biorar – le 27/04/08 à 04h42

Bonjour
Mon nom est Mr MAILLE
Ca doit faire plus d'un mois que j'ai passé ma commande. vous pensez que c'est toujours active ?
Et vous savez pourquoi ils ne répondent plus ?

Merci

Par Johan Demasure – le 27/04/08 à 14h17

J'ai passé votre nom et votre question au bureau de la KNDB. J'attends leur réponse. Si vous m'envoyer votre adresse email on peut communiquer hors du forum.

Johan Demasure
johdem.len@scarlet.be

Par biorar – le 28/04/08 à 16h26

Merci Johan Demasure

mais c'est compliqué leur système.

Par biorar – le 30/04/08 à 18h35

Bonjour

Johan Demasure, ils ne me répondent pas.
Je ne connais pas la somme totale avec le frais de livraison inclus. C'est incroyable qu'ils ne répondent plus du jour au lendemain.

merci

Par Johan Demasure – le 06/05/08 à 16h18

Le problème sera réglé. Au Pays-Bas il y avait un long weekend depuis mercredi. Je t'ai envoyé un mail, pour régler les choses hors du forum.

Par Labis – le 06/05/08 à 16h24

bonjour
demandez a johan DEMASURE du club de HEULE
johdem.len@scarlet.be

Par biorar – le 09/05/08 à 14h37

Bonjour johan

Je t'ai envoyé plusieurs mails mais tu ne répond pas.