Qui pour les 4 et 5 juillet?
Par G Taillandier
– le 18/04/08
à 10h04
– Informations
Bonjour,
Quels clubs ont exprimé leur préférence pour jouer la phase finale de la Coupe de France les 4 et 5 juillet et non les 31 mai et 1er juin, sachant qu'il y avait consultation?
Cordialement.
Gilles
Réponses
(6)
Par gally
– le 18/04/08
à 10h12
salut
le club de lyon s'est prononcé pour début juillet
au moins deux joueurs ne pouvant être présent au 31 mai/1er juin alors que début juillet nous sommes tous dispos
cédric dusart
Par faustek
– le 18/04/08
à 15h27
Bonjour tous
Nice avait fait savoir, dès le départ, que sous condition de se qualifier, l'été convenait mieux à la majorité des joueurs concernés par la compétition
Par G Taillandier
– le 18/04/08
à 17h15
Pierre Monnet et Gautier Vanhoute qui travaillent les vendredi et lundi n'iront pas à Toulouse pour 3 parties.
Rappel : initialement, le WE prolongé du 1er mai avait été proposé à Toulon (ou Toulouse).
Les Dijonnais participeront si et seulement si la phase finale se joue en un lieu plus central ou si la Coupe continue sans regroupement.
Amicalement.
Gilles
Par Labis
– le 18/04/08
à 23h30
bonjour gilles
bien que mon club ne participe pas
je suis d accord avec toi
le but d une coupe ce n est pas de faire un regroupement
en sports collectifs c est toujours une finale a deux
albert
Par pascal1jauffrit
– le 19/04/08
à 12h04
si la date et le lieu posent problèmes à plusieurs clubs,
il faut demander à T.Lequang d'organiser un tour supplémentaire avant la phase finale .
Par Pierre Bourgeois
– le 20/04/08
à 13h10
Pascal
Un tour supplémentaire entre toutes les équipes?
On a déjà du mal à gérer les tours dits "normaux"
Un tour supplémentaire entre 2 équipes qui ne peuvent pas aller à Tournefeuille ?
un match pour perdre donc, ce n'est pas comme ça qu'on va redonner du crédit à cette épreuve.
Au contraire, à mon avis, le choix qui vient de tomber (Tournefeuille et cette date inhabituelle) montre une chose :
Une décision (quelle qu’elle soit) vaut mieux que l'attente et l'indécision dans laquelle on nous a habitués dans les gestions des CpdF 2007 et 2008.
Je ne sais si on peut tirer des leçons des Coupes de France 2007 et 2008 mais entre le passage de 4 à 8 sans concertation, l'utilisation de la Guadeloupe, les inscriptions, les fausses-vraies annonces, les rumeurs sur les lieux et les dates, il ya du boulot pour celui qui est chargé des bilans et analyses à la puissante direction des tournois de la fédération Française de jeu de dames ;-)
Pour répondre à la question de Gilles:
Montrouge souhaitait connaître rapidement la date et le lieu et n'a exprimé aucune préférence.