Montceau-les-Mines, informations importantes
Par Patrick KOPP
– le 01/05/08
à 13h09
– Informations
Bonjour,
Plusieurs informations importantes ont été rajoutées sur le site officiel de Montceau-les-Mines. A consulter sur la page "Organisation" et "Accès" du site.
@bientôt
Patrick
Réponses
(6)
Par regis blot
– le 03/05/08
à 19h53
très beau site
question:
il est marqué que dans les 3ères séries, la notation est obligatoire or d'après mes calculs
1er serie 12 joueurs
2eme série 12 joueurs
3eme série 30 joueurs (car sauf erreur doit être entre 24 et 36)
donc tous les joueurs doivent noter
même les nouveaux et les petits (
Par Patrick KOPP
– le 03/05/08
à 21h45
Bonsoir Régis,
Il est annoncé (récompenses) sur le site une série nationale, une série excellence, une série honneur, une série promotion A, une B, une C ?
Qui a raison ?
Je n'étais pas à Jard-sur-Mer l'an passé qui peut nous raconter, merci
Par Labis
– le 06/05/08
à 16h34
bonjour
il serait plus logique comme c est annoncé dans la pub qu il y ait 3 series de 12 et la derniere au systeme suisse
je pense que c est gilbert CHARLES qui a la solution
Par Patrick KOPP
– le 06/05/08
à 19h00
Bonsoir Albert,
La solution a été trouvée. Il y aura donc 5 séries chez les seniors.
Série nationale, série excellence, série honneur, série promotion A et promotion B.
En promotion A et B, il y a pour le moment 11 joueurs dans chaque série et donc un exempt à moins qu'il y ait deux inscriptions de dernières minutes.
Je vous invite donc à consulter la composition des séries sous réserve d'inscription de dernière minute. Ca peut encore changer !
Merci pour votre compréhension.
http://dammeur.fr/France_jeunes2008/
@bientôt
Patrick
Par G Taillandier
– le 06/05/08
à 22h28
Si Guy Perret n'a pas besoin de moi, je serai candidat pour compléter une série impaire.
Gilles
Par beauchene
– le 06/05/08
à 23h22
il me semble que l'on saura 60 et meme plus vu qu'il manque un grand joueur de tour....
a jeudi midi
joel nantes