Jeunes 2008,

Par JackyBruiant – le 02/05/08 à 13h17Divers

Le CdF des jeunes approche qui selon vous auront des titres?
Surtout dans la série Cadet, pour laquel un Florian accrocheur peut enlever le titre à Pierrick trop sage sans oublier un Pierre volontaire jusqu'au bout plus sérieux que jamais :-).
Mais l'outsider, et je lui souhaite réellement c'est le jeune Franck.

L'autre série est à regarder de près et celle des Benjamins. Constituée de Manon, Sacha, Anthony et Marc qui devront se méfier de plusieurs joueurs autres joueurs comme Théo.

Patrick dit Dammeur, peux-tu sur le site du CdF mettre les clubs dont sont issues les jeunes?

Réponses (7)

Par franki – le 02/05/08 à 18h02

salut Jacky ,
en effet sa va etre tres dur ,certainement la série la plus sérrée !

Par Patrick KOPP – le 02/05/08 à 19h31

Bonsoir Jacky,

Oui, bien sûr prochainement je diffuserai sur le site les jeunes et leurs clubs respectifs, J-6 et ce sera la fête !

@bientôt
Patrick

Par G Taillandier – le 02/05/08 à 19h35

Placer le nom des clubs à côté de celui des jeunes joueurs, c'est reconnaître leur implication pour l'avenir du jeu.

Pronostics :
Carton - Cubier - Machtelink- Bouquet - ? -

Gilles

Par Patrick KOPP – le 02/05/08 à 21h30

Et voilà, liste transférée.

Pronostics :
Carton - Cubier - Machtelink- Bouquet - A.Arendo -

@bientôt
Patrick

Par JackyBruiant – le 02/05/08 à 22h27

Merci Patrick,

En Junior le plus expérimenté est Borris
En Cadet, Pierre Tortereau, Florian et Pierrick seront de très rude adversaire pour Franck.
En Minime Sacha Belaish est un joueur dangereux et se méfier de Anthony qui est dans sa première année minime comme Manon
En Poussin,
je ne connais pas les joueurs, bien sur le nom d'Arendo est synomyne de danger. Je regrette la faible participation de joueurs dans cette série.

Par G Taillandier – le 03/05/08 à 02h07

Salut Jacky,

les joueurs que tu cites en Minimes sont des Benjamins (2è année pour Manon, 1ere pour Sacha).

Gilles

Par JackyBruiant – le 03/05/08 à 23h36

Bjr Gilles
C'est vrai cela, j'ai oublié la série minime.
Bon, je m'excuse auprès des d'eux et j'irais jeté un oeil sur leurs exploits à Montceau.