Lannion 2008, logement
Par Christophe
– le 08/07/08
à 19h26
– Ch. Fr. Seniors
Bonjour tout le monde,
j'ai lu plusieurs posts au sujet de l'hebergement pour Lannion, c'est vrai que c'est pas facile.
Avec qqs joueurs de la ligue PACA, on a cherche fin mai un hotel, on a vite abandonne devant le peu de choix/non dispo/prix.
On s'est tourne vers les gites, et la ca n'a pas ete facile non plus, cette region (tres belle par ailleurs) est assez demandee a cette periode, mais bon apres une recherche approfondie sur Internet on a fini par trouver apres beaucoup de reponses negatives (et c'etait fin Mai...). Donc, il y aura des joueurs PACA a Lannion, au moins 4.
Je ne veux pas etre oiseau de mauvais augure, mais chercher un gite maintenant, c'est pas gagne d'avance...Je crois que lors de nos recherches il restait des chalets/mobil homes dans des campings pas tres loin de Lannion, ca vaut peut etre le coup d'appeler tous les campings du coin ?
Bon courage en tout cas a ceux qui cherchent encore, il n'y a pas de raisons pour que Lannion 08 ne soit pas un bon 'cru' !
Christophe.
Réponses
(2)
Par JackyBruiant
– le 08/07/08
à 20h35
Bonjour,
Le championnat de France a toujours lieu pendant les vacances d'été.
Et les locations ne sont pas plus élevé en Bretagne que dans d'autre région de France.
Il y a toujours deux options, prospecter tôt pour avoir le plus large choix de lieu et de prix (peu de négociation possible).
Ou attendre la dernière minute, pour tomber sur la perle et la Bretagne lieu touristique est fortement sollicité.
Exemple de Prix
http://valfleuri-lannion.pagesperso-orange.fr/studios/studios.html
Un sutdio avec 2 lit de 90cm 315€ soit si l'on partage un hebergement pour 160€ et une cuisine pour se faire la popotte. C'est vrai c encore assez cher par rapport à l'an passé a Gravelines,où, j'ai eu pour 300€ environ,un gite amménager dans une ancienne Chapelle (à 15 km de la salle), et la propriétaire a accepté que l'on soit à 4 (au lieu de 3) soit pour une semaine 75€ par personne, plutôt cool les prix.
Allez courage,
Il faut eplucher toutes les annonces sur le net et passer quelques coups de fils et l'on peut trouver un bon plan.
Par Mickael CALLEGARI
– le 08/07/08
à 20h50
Oui, pas mieux comme réponse. (La ligue PACA aura au moins Chris et moi).
Qui seront les 2 autres ?? ;-)
Un simple appel (avec jolie voix) et j'ai trouvé de quoi loger (60 €) la nuit du 8 au 9 aout ....