Keep cool...

Par christophe delavenne – le 22/07/08 à 20h46Divers

En lisant les récents messages du forum FFJD, j'ai vu ici et là quelques nervosités provenant de diverses personnes.

Pour ceux qui ont besoin d'une soupape, les vacances approchent... Enfin j'espère pour eux.

Sagesse, tolérance, respect... sont les valeurs des damistes sur le damier et en dehors.

La FFJD a besoin de tout le monde (webmaster, arbitre, analyste, joueur, organisateur, bénévole...) sauf l'autre là-bas (je plaisante ;-). Alors essayons d'être plus constructif dans nos interventions. Merci.

Réponses (5)

Par beauchene – le 22/07/08 à 20h57

completement d'accord avec toi Christophe
il faut apprendre a relativiser et etre "keep cool"

Par pascal1jauffrit – le 22/07/08 à 21h07

peace and love

Par Cyrille PILLENIERE – le 23/07/08 à 07h37

amour gloire et beauté ?

Par christophe delavenne – le 27/07/08 à 19h06

RAPPEL.

Par Fabrice MAGGIORE – le 28/07/08 à 12h57

Mon cher Christophe,

Permets moi de faire également un rappel:

Aprés avertissement, seront exclus de certains forums, ceux qui pratiquent le systéme de "flooding" consistant à répéter de nombreuses fois le même message, sous le même pseudo, ceux qui pratiquent le systéme de la provocation en changeant de pseudo pour donner une impression d'un grand nombre de connectés interessés par un sujet,ceux qui pratiquent sans raison et de façon systématique les "copiés/collés" notamment de documents sur internet alors q'une simple URL suffirait, ceux qui s'empressent de placer des messages inattendus et non constructifs n'ayant rien à voir avec le sujet traité ou s'en éloignant, ce qu'on peut considérer comme du spam...

A y bien regarder, je crois que notre webmestre ou nos modérateurs auraient bien pu intervenir sans que quiconque ne crie au scandale.

Et voici ce que tu écris: "je fais parti des lecteurs bêtes qui trouvent souvent ... importants, etc...
Et d'autres considèrent qu'ils sont privés de forum FFJD puisqu'ils n'ont plus le loisir de surfer.
Question de sensibilité.
Alors Keep cool Christophe, non je plaisante..., ce n'était qu'un doux rêve?
FM