De bonnes nouvelles pour les dames en Vendée
Par damieryonnais
– le 18/08/08
à 19h34
– Divers
Bonsoir, de retour du chpt de France, je devais accomplir quelques taches pour le damier yonnais et je ne regrette pas mes démarches que je vous présente sans vouloir obtenir des remerciements inutiles mais pour témoigner de ce qu'il est possible de faire dans sa ville :
- Grâce à la ville de La Roche-sur-Yon : présentation du damier yonnais dans un livret présentant les associations, distribué à tous les habitants de La Roche-sur-Yon et présentation du damier yonnais sur le site de la ville.
- Grâce à l'association des maisons de quartiers où j'ai représenté ce soir le damier yonnais en réunion :
participation au forum des associations au centre commercial La Garenne à La Roche-sur-Yon le 13 septembre de 9h à 17h avec fascicules présentant le damier yonnais disponibles en grand nombre dans tous les commerces du quartiers
présentation du damier yonnais et de ses dates de tournois et activités grâce à un fascicule gratuit réalisé par les maisons de quartiers et distribué à tous les membres d'associations (5000 exemplaires !)
Mise à disposition de la salle des pyramides comme cette année (300 m2 environ) avec sa cuisine pour nos tournois (si vous cherchez une salle ...)! (en remerciement pour les animations réalisées cette année.
Mise à disposition de la salle des pyramides un soir dans la semaine pour assurer une activité "club" auprès des membres de la maison de quartier. Voilà une journée bien remplie je pense.
Amitiés, Daniel Balavoine
Réponses
(2)
Par MINAUX
– le 23/08/08
à 22h44
Bonsoir Daniel,
Après 1 semaine de vacances supplémentaire à Lannion , je te félicite avec retard pour ton titre en Honneur et pour cette journée fructueuse pour le Club Yonnais.
Amitiés Serge
Par damieryonnais
– le 24/08/08
à 14h27
Bonjour Serge, merci pour ton message.
J'espère que le temps était clément pour cette semaine de vacances.
A + Daniel