Salut tous,
Oscar a raison de signaler cette partie.
J'ai failli aussi en commenter des passage car c'est un chef d'oeuvre de partie d'hyper d’attaque qui consiste à avancer, excluant tout sur place ne fut-ce qu’une seule fois.
Mais contrairement à Oscar, j'ai été assez dépité par la réplique pauvre de Nosevitch. Il hésite, il truque, fait semblant de faire front mais défend avec maldresse, accumulant les petits désavantages. J'ai eu l'impression qu'il était carrément terrorisé, perdant toute lucidité.
Prenons un exemple.
Au 23e temps d'abord, trait aux noirs de Nosevitch

Trait aux noirs
Les noirs ici ont un petit dévatange en ce sens qu'il manque de la souplesse que possède les blancs et que le contrôle des ailes risque d'être adjudjé à terme aux blancs (cases 27 et 30).
Au lieu d'être patient et de se battre frontalement même en jouant le traditionnel 10-14, Nosevich décide de désorganiser le jeu des blancs en jouant 18-22. Il joue un peu dans l'esprit de ceux qui joue le faux marchand de bios dans un esprit défensif.
Mais, c'st Georgiev en face, et il réplique :
24. 32-27 !
Et la dégringolade commence des noirs aboutissant, après quelques échanges, à la maîtrisse absolu de l'aile avec la case 27 !
Ce sera ainsi jusqu'à la fin.