Pour que tout le monde profite de vos commentaires, Messieurs, voici le lien direct de l'article dont vous parlez.
Thème :
analyse Keller
Vous pouvez constater que la présentation de ce passage, est différente de l'ensemble de l'analyse, ce qui semble être une très mauvaise idée de ma part, car je ne peux dans ce cas, qu'avoir mal compris ce moment de l'analyse que je restitue donc mal........
Je remercie Arnaud d'avoir gentiment répondu à ma demande d'analyser particulièrement cette partie dont le style me plait beaucoup ; mais, je n'ai ensuite à mon grand regret, aucun échange avec aucun joueur, pour commenter ses analyses comme vous le faites tous, dans les tournois et championnats sur vos parties
et rien n'est évident Mr Maggiore quand on a tout à apprendre de ce jeu extraordinaire / je ne demande pour ma part, qu'à comprendre d'abord, pour corriger ensuite, et publier pour partager, pour le plaisir de tout ceux qui comme moi, sont motivés pour étudier et progresser....
alors tous vos commentaires sont les bienvenus,
- et pour revenir à l'article : dois-je tout simplement supprimer ce passage pour restituer une analyse correcte.......
Amitiés
Véronique S
Message envoyé par Fabrice MAGGIORE Le 12/09/2008 02:14:37
Et rien n'interdit 33-28. Evidemment.
Sans commentaires. Décidemment, les gens sont incorrigibles.
FM