PA.PA.PA.PAN...bientôt les BLITZ DE WATTRELOS...

Par Gilbert CHARLES – le 16/09/08 à 23h58Divers

Oyé...oyé...
Ouvrez grandes vos oreilles !
Que de demeures en demeures le message poursuive sa route...
"les blitz de Wattrelos" vont frapper à nouveau très bientôt...
le dimanche 2 novembre de cette année !

Ceux qui ont déjà goûté à ce tournoi exceptionnel de part son organisation unique, son ambiance exceptionnelle, son suspense à couper le souffle, ses récompenses inouies, son niveau de jeu international ! et le tout dans une convivialité sans cesse renouvelée, comprendront ce message et réserverons probablement une place de choix devant le bucher de la place finale retransmise sur écran géant !!!! (Inscriptions :http://damierwattrelos.free.fr/)

Wattrelos est ainsi situé qu'il se trouve au Nord et non au centre de la Gaule damiste. Les Auvergants, les bretons et les sudistes sont moins avantagés mais l'effort consenti en vaut la peine... car le déplacement aux "blitz de Wattrelos" est (sans aucunes prétentions) l'équivalent de "la Marseillaise" à la pétanque ou de "Roland Garros" au tennis ! Il faut le vivre pour le comprendre et le croire !!!! (demandez à ceux qui y ont participé si j'exagère !)

Alors ne cherchez pas d'excuses, osez ! et tentez l'aventure et vivez-là !!!!! (en plus c'est pendant les vacances scolaires !)Vous ne serez pas déçus !

Gilbert CHARLES
gilbertcharles59150@yahoo.fr
03.62.52.02.49

Réponses (4)

Par P Hontarrede – le 17/09/08 à 10h01

Bonjour,
Le dimanche 2 novembre c'est aussi la 5e et dernière journée du Tournoi d'Avignon.
Je suppose que les organisateurs du Tournoi de Wattrelos n'ont pas pu choisir une autre date.
Dommage quand même...

Par P Hontarrede – le 17/09/08 à 12h53

Les informations sont disponibles sur le site de Wattrelos ici.

Par GautierV – le 20/09/08 à 20h06

YES, TOUS AUX BLITZ !

Qui vient ?

Perso j'y serai et j'attends ça avec impatience !

Gautier VANHOUTE.

Par Thomas – le 18/10/08 à 18h39

Bonjour à tous,

La date des Blitz de Wattrelos approche à grands pas...dans deux semaines aura lieu cette grande fête du jeu de dames!

N'oubliez donc pas de vous inscrire. Toutes les informations sont disponibles sur le site du damier club de Wattrelos http://damierwattrelos.free.fr.

Cordialement,

Thomas Lemaire