Article sur Alexander Georgiev
Par P Hontarrede
– le 15/10/08
à 15h20
– Informations
Alexandre Georgiev a célébré sa victoire de WMSG en buvant du thé et en mangeant le gâteau avec un petit groupe de personnes. Pas le champagne, le gagnant ne comprend pas pourquoi les gens devraient boire l'alcool, un jus pour lui fera juste très bien. Parler à Georgiev parle à un homme qui choisit ses mots avec soin.
La connaissance est nécessaire pour l'arrangement Bien qu'il agisse à un niveau supérieur dans les ébauches internationales, Georgiev pense que là étend toujours beaucoup d'amélioration en avant. Les milliers de positions l'attendent pour comprendre. La connaissance et l'arrangement de `ne sont pas identique. Vous commencez par recueillir la connaissance. Un bon joueur ne peut pas faire sans ceci, vous devrait rechercher le pourquoi de chaque mouvement. Il y a beaucoup de différentes positions et des règles d'accompagnement que vous devez savoir. Tout le monde sait que chaque règle a ses exceptions, cela est où la pièce d'arrangement entre. Un joueur vraiment bon choisit le moment exact pour dévier de la théorie. '
Georgiev : Le `mes points plus forts sont que je comprends le jeu tout à fait bien et peux jouer différents modèles. 'Les jeunes joueurs de Yakutia tirent bénéfice de ses qualifications. Georgiev est le conseiller à promettre de bons joueurs, parmi eux sont Nogovitsyna et Platonova. Il les rencontre à différents concours et les enseigne tout en analysant leurs jeux. Il aime travailler avec ce groupe de la région asiatique de la Russie. Avec eux il partage son amour pour des ébauches, et naturellement il fait beau à enseigner quand vous voyez des résultats. WMSG Georgiev a joué tous ses jeux dans le WMSG sans se préparer à n'importe quel adversaire dans le special. `Je suis déjà au courant du modèle des meilleurs joueurs et ai assez d'arrangement du jeu à compete'. Le jour après le tournoi régulier que le tournoi rapide a commencé. Quand lui a été renseigné sur ses ambitions en cette concurrence jouée plus rapide, il a répondu que clairement `naturellement que je veux gagner. '
Article en anglais traduit par logiciel
Réponses
Par Jacques PERMAL
– le 15/10/08
à 23h11
http://damlog.over-blog.com/article-23699154-6.html#anchorComment