Assemblée génrale de la Ligue Ile de France

Par Pierre Bourgeois – le 24/10/08 à 18h02Informations

Demain samedi 25 octobre AG de la ligue Ile de France de Jeu de dames,
Salle du Damier de Montrouge, 105 av Aristide Briand à Montrouge.
Venez nombreux...
un apéritif sera servi à l'issue de cette réunion pour l'inauguration du nouveau frigo du club.
;-)

Réponses (6)

Par ffjdmarco – le 25/10/08 à 06h02

bonjour pierre,
as-tu eu mon mail en réponse*?
Amitiés

Par Pierre Bourgeois – le 25/10/08 à 09h20

Oui mais j'attendais de trouver quelqu'un qui puisse récupérer les livres
c'est fait.
Amicalement
Pierre

Par Stephane FAUCHER – le 26/10/08 à 12h08

lors de l'A.G. les dates du championnat de ligue IDF 2009 sont fixées et une nouveauté : la compétition se déroulera sur 3 dimanches au lieu de 4, donc séries de 6 joueurs au lieu de 8. (cadence officielle).
le 4ème dimanche ne sera pas délaissé pour autant. une nouveauté également avec la création du 1er championnat de ligue IDF semi-rapide, qui se déroulera sur 1 seule journée, susceptibles d'intéresser un max de joueurs avec 30 mn/joueur minimum pour permettre l'homologation et 7 parties maximum dans la journée. les détails sont à peaufiner...(buvette sandwich le midi) mais le championnat de Noisy s'est déroulé cette année avec cette formule qui a séduit les joueurs.
pendant cette journée se déroulera également le championnat de ligue des JEUNES IDF, sur 1 seule journée cette année contre 2 l'an dernier. Objectif : permettre à un max de jeunes de participer, sans avoir à mobiliser les parents 2 dimanches...
voilà pour l'essentiel
ah oui, les 3 dates du championnat à cadence officielle sont :
- 18 janvier
- 29 mars
- 5 avril.- les 3 journées se dérouleront à St Cloud
pour le semi rapide + jeunes, (très probablement St Cloud) la date reste à déterminer et sera postérieure à ces 3 dates.

SF.

Par Gil Dijon – le 26/10/08 à 13h51

le chp jeunes sera-t-il open?

Par Stephane FAUCHER – le 26/10/08 à 19h11

Salut Gilles,
Je ne crois pas mais je n'en suis pas sur. Contacte Pierre Bourgeois ou Joseph Peres qui te renseigneront.

Par Pierre Bourgeois – le 27/10/08 à 09h18

Bonjour Gilles

On en a parlé pour les adultes et le principe d'ouverture de l'an dernier a été maintenu pour cette année encore mais cela n'a pas été évoqué pour la série "Jeunes" du semi-rapide sur un jour.
On espère (le passage a 3 jours peut y aider) que certains de nos jeunes (parmi ceux qui ont plus de 1100 pts) participeront dès cette année au chpt parties longues
donc pour cette compétition les termes "adultes " "jeunes" disparaissent et seul le capital point détermine dans quel série se trouve le joueur
Si des bourguignons jeunes ou moins jeunes veulent se frotter aux franciliens, on les attend ,-)

Pour le semi -rapide ligue sur 1 jour, seul le principe a été décidé samedi.
Dès qu'on a les infos on les mettra sur ce forum.