Touche pas à mon Capital point ?
Par Patrick KOPP
– le 17/11/08
à 13h46
– Informations
Bonjour,
Au tournoi de Bourgoin-Jallieu, je gagne 3 points au capital-point national.
Vu après enregistrement des séries sur le site du classement. Au jour d'aujourd'hui je n'ai plus que 2 points affichés de progression.
Bien entendu, je ne vais pas pleurer pour un point mais si le site du classement à un BUG faudrais revoir cela. Et bien sûr, je n'engage que ma bonne foi... puisque j'étais heureux au tournoi de Bourgoin d'avoir fais ma moyenne et de savoir combien de points j'avais pris.
A revoir, donc ! et à observer de très près... car ce petit point là pourrais m'empêcher de monter dans une série supérieure !!!
@bientôt
Patrick
Réponses
(4)
Par Nicolas Guibert
– le 17/11/08
à 15h16
Patrick,
Il n'y a pas de bug. En fait, l'organisateur avait introduit un joueur non-classé (Alexis Charoy) alors que ce joueur existait déjà avec un classement. J'ai donc supprimé le doublon et fait la modification nécessaire. Après recalcul, il y a une différence d'un point, c'est normal donc.
J'en profite pour rappeler aux organisateurs qu'ils doivent bien vérifier avant de créer un nouveau joueur. Sinon, je dois passer un quart d'heure pour corriger l'erreur. Et encore, c'est un quart d'heure si on s'aperçoit rapidement de l'erreur. Sinon, ça sera plus long.
Par Nicolas Guibert
– le 17/11/08
à 15h42
Patrick,
Il n'y a pas de bug. En fait, l'organisateur avait introduit un joueur non-classé (Alexis Charoy) alors que ce joueur existait déjà avec un classement. J'ai donc supprimé le doublon et fait la modification nécessaire. Après recalcul, il y a une différence d'un point, c'est normal donc.
J'en profite pour rappeler aux organisateurs qu'ils doivent bien vérifier avant de créer un nouveau joueur. Sinon, je dois passer un quart d'heure pour corriger l'erreur. Et encore, c'est un quart d'heure si on s'aperçoit rapidement de l'erreur. Sinon, ça sera plus long.
Par Nicolas Guibert
– le 17/11/08
à 19h53
Suite à un nouveau problème (3 joueurs recréés alors qu'ils existaient) qu'on vient de me signaler, la série Promotion vient d'être recalculée.
Je le répète, faites attention à ne pas créer de doublon !
Amicalement.
Par Patrick KOPP
– le 17/11/08
à 20h30
Toutes mes excuses, Nicolas !!
Désolé de la gène occasionnée.
@bientôt
Patrick