Fermons la parenthèse svp

Par Nicolas Guibert – le 23/11/08 à 12h50Informations

En tant que modérateur de ce forum, je me dois d'intervenir.

Je n'ai aucune envie que notre communauté se divise, se chamaille.

Chacun a pu s'exprimer sur la question de la semaine. J'invite maintenant les lecteurs à reprendre les discussions techniques plutôt qu'à s'invectiver.

Comme certains l'ont dit justement, nous avons des visiteurs, et l'image de notre fédération est également en jeu.

Merci d'avance pour notre compréhension.

Réponses (3)

Par Nicolas Guibert – le 23/11/08 à 15h27

Merci.

Par Nicolas Guibert – le 23/11/08 à 17h25

Merci.

Par SouleymaneK – le 24/11/08 à 19h12

Eh ben il s`est passé des choses ici, pendant que j`étais out. Je ne veux pas semer la zizanie, mais je me dois de rappeler que le problème posé par M. Martens l`a été par moi il y a de cela presque 4 ou 5ans, lorsque justement j`allais contre le droit de réserve, Nicolas a voulu me tirer les oreilles, pour dire ce que je pensais de mon entraînement avec BUGGY. Cela me permettait d`aborder la question des ordinateurs de manière générale.

Je laisse de côté les détails et ne rappelle donc pas les propos. Je ne juge pas non plus ceux de R.martens. Je peux cependant affirmer fortement avec lui, que l`ordinateur, c`est le travers qu`il faut éviter, a aussi pour principal incovénient de tuer une dimension du talent et à susciter une certaine paresse. Or la paresse, comme vous savez, est un péché contre l`esprit !

Trait aux blancs