Sud-ouest : tempête

Par P Hontarrede – le 26/01/09 à 14h18Informations

Une pensée pour l'ensemble des damistes de la région sud-ouest dont la région vient de subir une violente tempête aux dégats importants.
Une pensée pour les damistes de Mont-de-Marsan qui organiseront le prochain championnat de France senior.
Damicalement,
Pascal

Réponses (4)

Par Jacques PERMAL – le 26/01/09 à 15h52

Ce samedi matin (11h40)j'ai contacté mon ami GUY MAISONNAVE. Il se dépêchait de cuisiner de peur que l'électricité ne soit coupée !!

La tempête était à son comble. Il me signalait la perte de cheminée subie par la maison de sa tante.

Par Benoit – le 26/01/09 à 18h25

Effectivement c'est une catastrophe pret de 60% de la foret Landaise est détruite. Sans compter les centaines de milliers de sinistrés. Ce que j'ai vu aujourd'hui était appocalyptique. De plus maintenant nous sommes menacés par les crues.

Par Benoit – le 26/01/09 à 18h26

Le parc ou se situera le championnat de france a été trés sévèrement touché.
Merci Pascal pour ta pensée pour nous :)

Par Jacques PERMAL – le 26/01/09 à 21h59

La demeure de notre ami damiste GUY MAISONNAVE n'a pas subi énormément de dégats. Quelques tuiles arrachées et quelques branches d'arbres dispersées.
A priori la maison d'ANDRE POUFFARY est globalement indemne.
La demeure des parents du jeune damiste ARNAUD BOUYRIE - a participé à différents CDF jeunes- a subi les contrecoups d'une chute d'arbre et est endommagée.