Jeunes - interligues de Montrouge
Par Pierre Bourgeois
– le 15/02/09
à 09h13
– Informations
Très bonne ambiance, hier après-midi au damier de Montrouge pour un Grand Prix jeunes un peu spécial puisque qu'il avait été choisi dans le calendrier comme tournoi pouvant rassembler des jeunes des ligues voisines.
22 jeunes poussins benjamins et minimes se sont affrontés durant les 7 rondes prévues.
Gilbert Charles avec ses jeunes de Wattrelos, Christophe Verhelst avec ceux du club de Leers étaient présents et découvraient la salle du damier de Montrouge.
Le suspense pour la première place dura jusqu'à la fin de la dernière partie
et c'est finalement Marc Hasson qui remporte d'un nez le tournoi devant le wattrelosien Anastase Leclerc.
Résultats complets en pages "résultats" du site FFJD
Il est fort probable que tous ces jeunes n'attendront pas le chpt de France de Moulins au mois de mai pour se retrouver car un autre rendez-vous de ce type va être programmé par Gilbert ( sous reserve que les calendriers des ligues IDF et LRNP le permettent encore)
Nouvelle occasion pour bien peaufiner le rendez-vous du week-end de pentecôte...
Réponses
Par malmario
– le 16/02/09
à 18h57
Bonjour Pierre,
Je te remercie pour l'organisation de cette journée. Nous avons était reçu comme des rois excellentes organisation de ta part. De plus les jeunes sont ravis également. J'espère que nous pourrons nous rencontrer avant la fin mai. Pour par faire les progrès de nos tous petits et que nous pourrons également nous partager les titres dans les différentes catégories avec le club de Wattrelos.
Je te remercie de la part de tout les leersois.
Christophe V