Cannes : site du classement national

Par P Hontarrede – le 21/02/09 à 23h30Informations

Bonsoir à tous,
La saisie des résultats d'une compétition doit être réalisée par le(s) organisateur(s) de celle-ci.
En cas d'absence de validation des résultats, la compétition n'ai pas prise en compte pour le classement national et elle perd ainsi toute sa valeur !
A ce jour, les résultats du tournoi international et du tournoi national ne sont toujours pas saisis sur le site du classement alors que la prochaine publication du classement est prévue le 1er mars...
Bien que je sois étranger à l'organisation des tournois de Cannes, j'ai pris cet après-midi l'initiative de saisir et de valider les résultats du tournoi international.
Quelqu'un peut-il se charger de la saisie des résultats du tournoi national ?
D'avance merci.
Je remercie Cédric Dussart pour la saisie de toutes les parties du tournoi international et leurs mises en ligne sur son site.
La validation des résultats sur le site du classement et la mise en ligne des parties assurent et renforcent la crédibilité d'une compétition.
Damicalement,
Pascal

Réponses (3)

Par christophe delavenne – le 22/02/09 à 18h46

Effectivement, c'est plutôt aux organisateurs de saisir les résultats d'un tournoi sur le site de la FFJD ou de le déléguer officiellement. Car il faut aussi être sûr que l'homologation soit effectuée et qu'a fortiori tous les joueurs soient bien licenciés et ont payé les frais d'inscriptions.

Je veux bien le faire pour le national si ces conditions préalables sont confirmées et si on me donne les outils nécessaires (mot de passe et compte associé) mais cela ne me paraît pas idéal! Pour être carré, il faudrait aussi supprimer la page déjà créée et qui ne contient qu'un prévisionnel de participants.

Sans parler de la saisie des parties qui prend du temps, il est effectivement primordial d'avoir les résultats d'une compétition au plus tôt (en tendant à la perfection comme hier sur le site d'Oscar Lognon qui donnait au fur et à mesure les résultats de la coupe de France!), le site FFJD du classement étant particulièrement efficace.

Par regis blot – le 23/02/09 à 18h39

tu peux supprimer ton travail
les resultats des deux series ont été saissies sur le site FFJD à sa place initiale

Par christophe delavenne – le 23/02/09 à 20h56

J'ai envoyé hier ma proposition par mail à Henri qui m'a répondu qu'il allait le faire lui-même avant jeudi. Il l'a visiblement réalisé ce jour.