1/8 de finale Coupe de France 2009
Par LE QUANG
– le 10/03/09
à 10h22
– Coupe de France
Bonjour à tous
Voici les appariements pour la Coupe de France
LILLE - MONTROUGE 2
NICE - TOULOUSE
BOURGES - LYON
WATTRELOS 1 - DIJON
WATTRELOS 2 - HEULE
MONT DE MARSAN - NARBONNE 1
MOULINS - HEULE
Au cours de la phase préliminaire, le réglement a été interprèté de diverses manières.Le règlement sera modifié pour la prochaine édition.
Le but étant d'avoir le plus possible de clubs engagés le réglement ne doit pas viser à rendre impossible la participation des clubs ou des joueurs, mais un cadre doit être fixé et eviter le plus possible les interprètations.
je rappelle que les ententes sont possibles, que des joueurs de club non engagé ou isolés peuvent se mettre sous les couleurs d'un club participant.
Toutefois pour l'équité sportive il est souhaitable que ce genre d'arrangement soit signalé à l'adversaire désigné avant la rencontre.
De plus je rappelle qu'un joueur ayant participé à la compétition en cours ne peut changer d'équipe sauf à appartenir à une des équipes d'un même club et que l'équipe ou il officiait ait été éliminée à un tour précédent.
De plus une équipe ne peut recevoir qu"un seul joueur d'une équipe éliminée.
Malheureusement je n'ai pas encore de certitudes quant au lieu de la phase finale.
je souhaite bonne chance à tous
Réponses
(7)
Par beauchene
– le 10/03/09
à 11h32
thierry,
heule est cité 2 fois et nantes n'apparait pas
est ce contre Moulin que nantes joues?
amicalement
joel
Par pascal1jauffrit
– le 10/03/09
à 11h54
l'an dernier , Lille - Montrouge 2
avait donné 7 - 1.
Cette fois ci , Montrouge 2 fera t il mieux ?
Par LE QUANG
– le 10/03/09
à 12h09
une erreur s'est glissée dans le appariements
MOULINS doit recontrer NANTES
Par P Hontarrede
– le 10/03/09
à 12h58
Toutes les informations
ici.
Par christophe delavenne
– le 10/03/09
à 21h31
Le plus clair serait d'avoir au début de la compétition la liste exhaustive des joueurs de chaque équipe engagée, règle déjà appliquée par le passé.
Cette compétition comptant pour le capital-point, est-ce Thierry qui va rentrer les résultats sur le site FFJD du classement?
Pascal, il doit manquer le "h" de http à ton lien.
Par Nicolas Guibert
– le 10/03/09
à 22h53
Oui c'est Thierry qui entre les résultats, tout à fait. C'est ce qu'il fait depuis qu'il est en charge de la coupe.
Par P Hontarrede
– le 11/03/09
à 08h49
Merci Christophe.
Voici la rectification du lien :
=================================================================================
Les informations sur la Coupe de France 2009 sont visibles
ici.