Plus de détails bientôt.
Par joeldidier
– le 07/04/09
à 12h30
Felicitations aux organisateurs qui nous ont reçu comme des rois, avec une gentillesse sans limite, malgré le petit nombre de competiteurs, et avec un matériel à la pointe du progrès.
Encore bravo
Par Gil
– le 07/04/09
à 20h59
Merci Joël pour ton déplacement et ta sportivité.
Au plaisir de te revoir le dimanche 19 avril au tournoi de Bourg en Bresse.
Gil
Par joeldidier
– le 07/04/09
à 23h37
Bonjour Gil,
Je pense que tu étais le maillon nécessaire de cette compétition, qui grâce à toi, Guy, et son épouse également, s'est déroulée de façon formidable et sans aucun problème.
Je pense, ainsi que le club de Bourgoin-Jallieu, être à Bourg en Bresse, bien sûr, nous ne sommes qu'à une heure de trajet, et l'équipe de Bourg est tellement sympathique et accueillante, que nous ne pouvons nous priver de ce tournoi dont seule une raison majeure nous empêcherait.
J'espère qu'un grand nombre de damistes, lisant ces lignes, s'y rendront également, bien qu'un autre tournoi, à Romilly, je crois, ait lieu ce même jour.
L'équipe de Bourg en Bresse mérite de se faire connaître de tous et Daniel Rouget et son équipe saura, comme à son habitude, réserver à tous les participants, un accueil châleureux, à l'intérieur de leur salle située dans un coin de ville très tranquille.
A bientôt
Joel