Compétition sur Internet (kurnik)
Par Patrick KOPP
– le 11/04/09
à 17h52
– Coupe de France
Ca vous intéresse ?! réactions !!
@mitié damiste
Patrick
Ps: je dois partir, je repasserai !
Réponses
(9)
Par nikie
– le 21/11/09
à 19h23
Bonsoir,
La question était pourtant intéressante.... Je me permets de faire remonter le post pour avoir peut être quelques réponses.
A ce sujet, si vous êtes des habitués du site PlayOK, je suis curieux de savoir quelle différence vous constatez entre votre CP officiel et votre CP sur PlayOk. Le peu de personnes que j'ai interrogé ont entre 200 et 500 points de moins sur playOK. Est-ce votre cas ?
(Après la psychologie... je me lance dans la statistique)
Cordialement.
Par Croc Robert
– le 21/11/09
à 21h31
J'aime bien les parties rapides aux alentours de 7 minutes et zero sec, mais en parties plus longues, rien ne ne permet de savoir si l'adversaire que je rencontre n'utilise pas un second ordinateur avec un Dam 2.2 qui le guide !!
IL ne sera donc pas possible de faire des rencontres sérieuses inter Clubs ou région de cette manière...
Dommage, les distances étaient gommées, ou bien on peut remettre au goût du jour les parties par correspondance, dans ce cas, ces parties pourraient durer plusieurs semaines à raison d'un coup/jour, sachant dans ce cas qu'une aide informatique ou humaine serait utilisée.
Par nikie
– le 21/11/09
à 21h51
Bonsoir,
Oui, en effet on ne peut pas envisager cela pour des compétitions officielles ! (je n'avais pas vu que le thème de ce post était "coupe de france"). Mais l'idée de compétitions en parties longues "non officielles" sur internet pourrait être intéressante. Je crois que des tournois en parties longues sur PlayOk ne sont jamais proposées. Comme ce serait juste pour le plaisir du jeu, quel serait l'intérêt de tricher avec un programme ?
Par jpa
– le 22/11/09
à 10h09
Pour ma part, je joue sur PlayOK assez régulièrement. Je programme le sparties à 10mn + 10s/coup.
S
Je pense qu'il est possible d'y organiser des tournois (non officiels bien sûr).
Si vous prévoyez quelque chose, merci de me le faire savoir.
Par Croc Robert
– le 22/11/09
à 10h59
Je verrai bien une partie longue entre clubs à raison d'un coup/jour ou par exemple logiciels, bons joueurs(Delmotte, Delhom...pour Toulouse) Cordier, Nicaut pour d'autres région se concerteraient à chaque coup joué.
Cette partie (Ecole) diffusée sur le site FFJD en Dambo serait du meilleur effet pour les spectateurs !!!
Une personne prendrait le relais des mails chaque jour ou tous les deux jours pour transcrire sur un site dédié
Je veux bien m'occuper de la transcription sur ce site si l'idée plait.
robert.croc@free.fr
Par hauchard eric
– le 22/11/09
à 11h05
bonjour a tous
le site de jpa dames java etait super!!
eric
Par hauchard eric
– le 22/11/09
à 11h05
bonjour a tous
eric
Par hauchard eric
– le 22/11/09
à 11h05
bonjour a tous
eric
Par jpa
– le 22/11/09
à 17h51
Merci Eric,
Malheureusement, ce site est fermé.
Je le gérais avec mon fils mais c'était lui le programmeur.