Venez donner votre point de vue à Mont de Marsan

Par Benoit – le 23/04/09 à 17h33Ch. Fr. Seniors

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je me décide à écrire car j'ai comme l'impression que certains d'entre vous vont boycotter le Championnat de France qui aura lieu à Mont de Marsan (que nous sommes en train d'organiser depuis ans avec toute l'équipe du club). Ne pensez vous pas que des gens gens comme A.Pouffary (qui est la personne la plus dévouée que je connaisse) qui fait en sorte que tout le monde reparte ravi du Championnat ne mérite pas d'avoir votre considération cet homme qui va se plier en quatre pour vous pendant 10 jours! Ne croyez vous pas qu'il vaudrait mieux venir donner votre point de vue lors de l'AG à Mont de Marsan que cela aurait plus de poids que sur le forum?! Peut etre redoutez vous le fait qu' Henri soit présent pour en parler?
Quoiqu'il en soit je trouve navrant de procéder de la sorte et en agissant comme ça vous êtes en train de dégouter les gens qui croient encore en ce sport.
Prenez vos responsabilités et venez à l'AG.
Merci à tous!

Réponses (5)

Par MINAUX – le 27/04/09 à 19h25

Bonsoir Benoit,

J'essaye de mobiliser mes joueurs pour ce Championnat de France qui sera je n'en doute pas superbement organisé, en me souvennant que celui de 2002 l'était déjà.
Nous sommes pour l'instant 3 joueurs à avoir retenu un logement, mais peut être que nous serons 7 joueurs à venir à Mont Marsan.

Est ce qu'il reste des hébergements pour les jeunes?

Donne le bonjour à Monsieur Pouffary et à toute l'équipe.

A bientôt, Serge

Par Benoit – le 30/04/09 à 20h01

Bonjour Serge,

Désolé de ma réponse quelque peu tardive je n'ai pas eut trop le temps d'aller sur le forum ces temps ci.
Pour répondre à ta question oui il y a des places disponibles pour les jeunes quelques chambres de 3 et dortoire collectif (ne pas hésiter à me contacter).
Je tiens à te remercier de ton soutien et de celui des joueurs qui t'accompagneront :)
Amicalement

Par Gilbert CHARLES – le 02/05/09 à 12h12

Plusieurs joueurs de Wattrelos seront aussi présents.
Bonne organisation.
@+ Gilbert CHARLES

Par Benoit – le 02/05/09 à 15h34

Merci Gilbert.
Je regrette de ne pouvoir etre de la fête à Moulins.
Egalement je vous souhaite un bon tournoi organisé de mains de maitre :) (comme toujours).
Amicalement

Par malmario – le 04/05/09 à 20h29

Salut à Tous,

Des joueurs Fidèles et qui représentent dignement le club de Leers seront présents
également.

Bon Championnat de France à Tous
C VERHELST