Logiciel d'apariement

Par Croc Robert – le 09/11/09 à 09h52Technique

Utilisateur de Zwdam depuis des années, ce logiciel ne fonctionne plus sous Windows Seven (dommage)
J'ai essayé Gt (nouvelle version), mais problème Windows au moment des apariements !!!...
Qui pourrait m'aiguiller vers un logiciel qui fonctionne sous Windows7 pour le système Suisse.
Merci d'avance

Réponses (7)

Par REVEST MICHEL – le 09/11/09 à 11h14

cher ami damiste j'ai fait cette demande et on m'a répondu parfaitement regarde dans le forum et tu auras ta réponse ma question était un logiciel pour systeme suisse amitiés

Par JackyBruiant – le 09/11/09 à 12h57

Bonjour,

Difficile de savoir si les logiciels d'avant "Seven" sont ou seront compatibles.
Les plus anciens fonctionnent sous DOS.

En principe, Bill Gates qui n'est pas commercial, s'efforce de laisser des portes de compatibilité descendantes.

Et attention au developpeur de programme qui n'envisage pas de revoir leurs programme sous la nouvelle version Windows ici Seven.

La meilleur solution consiste à conserver son ancien système pour faire tourner nos chers programmes.

Soit un multiboot avec un old systeme et un news ( Et n'oublier pas de payer les deux licences..............)

Par Croc Robert – le 09/11/09 à 17h49

N'ayant Toujours pas trouvé de logiciel d'apariement fonctionnant correctement comme Zwdam francisé en "1989", j'ai essayé deux solutions : boot du système sur cle usb et boot sur lecteur de disquette usb (windows98) et donc accès dos.

Je souhaite toutefois me moderniser et trouver le bon logiciel répondant aux normes de la fédé et fonctionnant sur un "OS" moderne.

Est-ce TOOERNOOIMANAGER, PAPI, chessarbiter qui me donnera pleine satsfaction ?
(Si possible en dehors des versions démo)

Merci aux utilisateurs de donner leurs commentaires

Robert

Par JackyBruiant – le 09/11/09 à 18h17

Bonjour Robert,

Le system Windows 7 est très récent.
La liste de logiciel actuellement au mieux fonctionne sur Vista.
Si les versions Démo ne fonctionnent pas sur W7, il faut alors attendre leur adaptention pour ce nouveau system.

Pour tournoimanager, il faut attendre la réactivité de la FMJD (entre 1jours et 10ans)

Pour http://www.chessarbiter.com/ qui est un logiciel commercial, il est plus a parié qu'il ont déjà envisagé le passage sous W7.

Le developpement de la version jeu de dames est récente mais elle s'appuit sur celle des échecs.
L'on peut raisonnablement imaginer que nos cousins des echecs auront eux aussi besoin de la compatibilité vers Seven.

Le plus simple est de tester la version démo sur le site de Chessarbiter, et de poser la question (en english via un traducteur en ligne).

En tout cas ta démarche sera apprécié des futurs possesseurs de Windows7

Par Patrick KOPP – le 09/11/09 à 20h24

Bonsoir,

Il doit exister 3 ou 4 versions de Windows 7.
La version qui pourrait nous intéresser serait "Windows 7, professionnelle" qui permettrait de faire fonctionner des logiciels compatibles avec XP.

A vérifier ce que j'avance !

@bientôt
Patrick

Par Labis – le 10/11/09 à 01h17

johan Demasure ; arbitre international
utilise toujours tournooimanager mais sous windows xp je pense
damicalement

Par Croc Robert – le 10/11/09 à 09h16

Je vais tester "tournooimanager" et essayer de la traduire avec "WinHex"