CREATION DE SITE OU BLOG

Par REVEST MICHEL – le 18/11/09 à 11h05Informations

Chers Amis Damistes. je pense qu'il serait bon, surtout de la part de ceux qui sont dans la catégorie excellence (ex: Damier club de Sens) de faire partager leur experience pour la création de blog pour des clubs de France, et donner quelques tuyaux pour les clubs désireux de faire partager leurs activités.
Un petit memento pour bien démarrer et ensuite des échanges. Qu'en pensez vous??
Pour mon cas personnel je ne sais pas comment envoyer des photos par exemple de Kouperman et chaque site ont une procédure spéciale et certains cela est impossible. En plus certains créent des sites puis ne sont plus disponibles, ils se dégagent et considèrent que le site leur appartient et il faut recommencer avec un autre repreneur. le site ancien tombe en désuétude et les informations datent de 5 ans. Au plaisir de vous lire. Amitiés à tous les Damistes

Réponses (3)

Par VSapin – le 18/11/09 à 11h30

Bonjour,

J'ai répondu par 2 fois à ta question sur le blog DCS Michel,
dans les commentaires à la suite de tes questions....pour l'envoi de photos...
Je n'ai donc pas dû bien comprendre tes attentes....

Nvelle messagerie : vesapin at orange.fr
Je n'ai pas ta messagerie...

Cordialement
Véronique Sapin

Par REVEST MICHEL – le 18/11/09 à 20h39

Véronique merci de ta réponse je t'envoie un email tu as le mien tu m'as déjà contacté que veut dire le blog avec les initiales DCS??? Direction Construction satellite ?? desire contrer superman ??? dur comprendre sens pour moi sourires amitiés

Par VSapin – le 18/11/09 à 20h45

MDR
LOL

ça fait du bien de rire sur ce forum
VS