Maxime Kouamé, Gerard Taillé et Damy à Montrouge
Par Pierre Bourgeois
– le 24/11/09
à 20h52
– Informations
Ce samedi 28 novembre
2ème partie du cours de Maxime Kouamé sur le marchand de bois
Gérard Taille et Damy seront là aussi.
Venez nombreux ;-)
Réponses
(6)
Par cyrlebon
– le 26/11/09
à 13h18
Je ne pourrai être présent pour cette séance, dommage!
Pour ceux qui ne connaissent pas, n'hesitez pas à aller faire un petit tour au damier de montrouge ce samedi. Vous ne reviendrez pas chez vous sans rien avoir appris sur le jeu de dames!
L'aide de Damy dans les analyses en commun apporte un plus certain!
A la prochaine session!!
Cyrille
Par nikie
– le 26/11/09
à 14h07
Bonjour,
Avez-vous envisagé la possibilité de diffuser cette rencontre sur internet ? Je pense à ce qui a déjà été fait par l'intermédiaire du blog vidéo "TVjeuDames" :
http://tvjeudames.blog-video.tv/
Je sais que c'est une contrainte supplémentaire mais c'est tout de même un outil simple pour pouvoir toucher un maximum de monde.
Cordialement.
Par JackyBruiant
– le 26/11/09
à 14h54
TvJeuDames:
La contrainte avoir une webcam, un petit PC et une connexion Adsl dans la salle.
Maintenant, si le direct n'est pas possible en raison de l'absence d'une connexion ADSL dans la salle. Il faut envisager l'enregistrement vidéo et le dépot sur un site qui peut-être TvJeuDames ou bien un site comme Youtube etc..
Et il ne faut pas oublier le travail déjà effecuter par Montrouge sur la diffusion de video d'exellente qualité.
J.B
Par Pierre Bourgeois
– le 26/11/09
à 16h30
salut Jackie
D'excellente qualité damique , probablement ;-)
Ceux qui connaissent Maxime, ou qui ont déja vu des enregistrements de ses cours connaissent la réponse.
par contre, sur la qualité technique, après avoir vu l'enregistrement du petit Theo au Damier Parthenaisien, nous avons beaucoup d'améliorations à apporter.
Pour une diffusion eventuelle, On n' a pas l'adsl dans la salle.
mais Nikie, je peux t'envoyer un exemplaire, vu la convergence d'esprit avec beaucoup de tes messages (si, si) sur le forum ;-) cela serait avec plaisir mais hélas on ne connait de toi qu'un simple pseudo.
:-))
Amitiés
Pierre
Par nikie
– le 26/11/09
à 19h39
Bonsoir,
Ne pouvant être ici qu'un pseudo je me contenterai donc d'attendre la diffusion ultérieure de cette vidéo (sur Youtube par exemple comme l'a expliqué Mr Bruiant). Je compte donc sur la bonne volonté d'un damiste pour effectuer cette diffusion sur le net à un large public.
Cordialement.
Par nikie
– le 26/11/09
à 20h06
J'ai écrit "Ne pouvant être qu'un pseudo"
Plus exactement j'aurais dû écrire "ne voulant être qu'un pseudo".... mais je ne veux pas ici me lancer sur le débat de l'anonymat !
Cordialement