base de données ceduss

Par ffjdmarco – le 25/11/09 à 08h08Divers

bonjour cédric,
je t'ai passé les parties du chpt de ligue lcojd,peux-tu me dire quand tu comptes les mettre sur le site ou sinon,quelqu'un peut-il les héberger sous forme d'applet.
Ce serait bien qu'elles soient consultables avant la fin de la semaine.
Amitiés

Réponses (5)

Par cyrlebon – le 25/11/09 à 16h54

Bonjour,

Existe t'il ou qq pourrait il me fournir :

- script SQL de création de tables et champs nécessaires pour une base de donnée
- script d'insertion auto de données en BDD via fichier texte ou Excel.
- transcodage des données de la base de donnée créée en applet web sur un site web

Merci d'avance pour vos réponses.

Cyrille

Par cedusss – le 25/11/09 à 17h47

salut,
@cyrile, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu demandes.
Tu trouveras des renseignement sur le sql ici : sql.developpez.com.

J'ai importé mon site dans le domaine ffjd.fr. Je n'ai pas encore fait les modifications de style mais c'est en ligne :
http://www.ffjd.fr/dataGames/

C'est une solution temporaire, une vrai base de partie avec plus de fonctionnalités sera mise en ligne à sa place d'ici quelques temps.
En attendant vous pouvez toujours m'envoyer des parties, je les mettrais en ligne.

cédric

Par cyrlebon – le 25/11/09 à 18h03

Cédric,

Quand tu recois des parties, comment les recuperes tu et les mets tu en ligne?

Ce que je demande est assez simple pour qq qui l'a deja fait ou qui a une base de donnée.
C'est juste récuperer la structure(un dump de structure) d'une base de donnée existante pour voir insérer des parties au forma texte ou autre format(autre script demandé). A partir de cette base crée avec l'ensemble des parties, un site web pointe sur celle ci et on a toutes les parties que l'on souhaite suite à notre import de données.

Voili voilou,
Cyrille

Par cedusss – le 25/11/09 à 18h28

en fait je n'utilise pas de vrai base de donnée sur mon site.
J'ai un ensemble de pseudo base en format xml contenant les résultats et une multitude de fichiers pdn et gz triés dans des dossiers. Juste un upload ftp suffit à mettre en ligne des parties.
Je ne me suis pas embêté à utiliser une bdd.

Cédric

Par cyrlebon – le 25/11/09 à 18h51

En effet c'est une solution meme si je trouve la BDD bien plus fiable et facile à gérer par la suite.

mais comment as tu fais le lien entre tes parties et la generation de l'applet de dames? en xml aussi ou une applet recuperé via le web?
Si oui, ca peut m'interesser pour cette portion.

Merci.