Bonjour,
Je ne pourrais pas participer au championnat de France à Béthune car j'ai déjà réservé mon hébergement à Toulouse :)
Plus sérieusement, je viens de mettre en ligne les derniers articles (Valnéris, Schwarzman, Georgiev) qui sont parus en 2008 dans la Presse de la Manche:
les champions du monde
Si vous souhaitez enrichir les posts par une anecdocte, une photo, une partie, une analyse, c'est possible (il suffit de s'incrire et de consulter les tutoriaux, très bien faits).
Merci à Gérard Taille pour une nouvelle trouvaille dans la fameuse partie Roozenburg-Ghestem, à Jean Pierre Rabatel pour une partie ghestem perdue par Ghestem, à Jacques Permal pour un lien permettant de voir la totalité de la partie Diallo-Cordier, a Alain Bonnamy pour l'insertion d'anecdocte et photo, et à d'autres (Apollo, fabien59, Michel Revest) pour leur soutien.
Ce serait sympa d'avoir, à la suite de ces courtes présentations, une sélection des meilleures parties des champions (et pourquoi pas des analyses...)
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.
Je rêve d'un ouvrage collectif dans l'esprit de wikipédia, sur les champions du monde ou les champions de France pour se faire la main, et pourquoi pas plus tard sur des sujets techniques... le Forum de la LNJD le permet.
Amicalement
Laurent