exposition sur le jeu de dames
Par 132465
– le 05/01/10
à 22h12
– Informations
bonsoir
autre recherche
le club damier toulousain desirerai organiser une exposition sur le jeu de dames sur le même modele que celui realise il y a quelques années dans un centre culturel de toulouse
pour fournir l'exposition je suis à la recherche de documents divers et varies
tableaux , affiches , damiers, revues etc sur le site que le club damier tls fera il y aura toutes les infos concernant l'expo qui aura lieu dans un musée du 1 aout au 22 aout et cela dans l'optique de mediatiser le cht de f
pouvez vous donc me dire si vous avez des pieces interessantes , les objets seront assures car une convention sera signé avec la mairie
je suis aussi à la recherche des coordonnées phonique de mr rodrigues region sud est je crois car macaux devait me les donner mais bon je renonce à obtenir quoi que ce soi de sa part
ps pour acheminer les divers prets on trouvera bien des solutions merci
cordialement jacky
Réponses
(4)
Par Labis
– le 09/01/10
à 11h46
bonjour
voici les tel. de diego RODRIGUEZ : ancien responsable du matériel ffjd
il habite dans le GARD
04 66 50 09 94
LIVEBOX 09 71 44 30 82
cordialement
albert
ps; votre nom est HANNACHI?
Par 132465
– le 09/01/10
à 14h39
bonjour
merci pour les coordonnées de mr rodrigues ,oui je suis hannachi licencié à toulouse
cordialement jacky
Par cyrillepilleniere
– le 09/01/10
à 17h25
Jacky
Je viens d'envoyer par mail tout ce dont je possède en terme de document sur la promotion du jeu de dames.
J'ai envoyé le doc compressé car il contient une quinzaine de fichiers, à l'adresse mail suivante : damier31@free.fr
amitiés
Cyrille
Par 132465
– le 10/01/10
à 13h42
salut cyrille
merci , je verrai avec thierry pour recuperer les docus
amities jacky