TOURNOI ORDINATEUR DE CANNES
Par REVEST MICHEL
– le 06/01/10
à 19h26
– Informations
Comme promis les dernières nouvelles
le règlement est terminé
il est envoyé à la FMJD et disponible à tous ceux intéréssés par cette compétition qui en feront la demande.
Comme inscrit sur la plaquette éditée par le Festival des Jeux de Cannes
il se déroulera du Vendredi 05 Mars au dimanche 07 Mars 2010
Tous les soirs un site dédié donnera les résultats.
Je suis prêt à répondre à toutes les questions relatives à ce tournoi sur ce forum.
Amitiés à tous
Réponses
(6)
Par Gerard Sannier
– le 08/01/10
à 17h12
Bonjour Michel,
Y aura t-il une animation au niveau -1 ???
Amicalement
Gérard
Pour l'amusement !

Trait aux blancs

Trait aux blancs
Par REVEST MICHEL
– le 11/01/10
à 13h06
Bien sur notre ami Gérard Taille a prévu une petite conférence et une animation particulière sur la programmation d'ordinateurs
Il est prévu aussi un passage sur les médias télévisés et journaux
A la date du lundi 11 Janvier pour le moment
A part Gerard TAILLE
sont inscrits pour ce tournoi
Saïd KOUDACHE programme DREAM
Franck MESANDER programme TORNADO
je vous informe au fur et à mesure de l'avancée dans l'organisation
Par REVEST MICHEL
– le 15/01/10
à 11h52
un quatrième compétiteur vient de s'inscrire pour le tournoi de programmation d'ordinateurs spécial Jeu de Dames
Ton TILLEMANS avec le Programme TDKING
Amitiés à tous
Par Gerard Sannier
– le 13/01/10
à 16h28
Bonjour Michel,
Quel jour exactement débutent les opens de Cannes.
Tu indiques du vendredi 5 mars au dimanche 7 mars alors que sur le site du festival des jeux de Cannes, il est indiqué du mardi 2 mars au dimanche 7 mars.
Si je comprends bien l'amplitude du jeu de dames s'amenuise.
Merci d'avance du renseignement.
Cordialement.
Gérard
Par REVEST MICHEL
– le 15/01/10
à 11h49
Cher Gérard comme défini par la FFJD je ne suis que le superviseur du Tournoi de programmation d'ordinateur, si tu lis bien mes messages ils ne concernent que cette épreuve le reste est sous la haute direction d'Henri Macaux néammoins je te confirme les dates pour l'open humain c'est bien du 2 au 7 Mars pour toutes autres informations à ce sujet voir henri Macaux où aller sur le site du Festival des jeux de Cannes à l'adresse www.festivaldesjeux-cannes.com amitiés et au plaisir de te voir
Par Gerard Sannier
– le 15/01/10
à 22h38
Bonjour Michel,
Excuse moi Michel, j'avais compris que tu reprenais l'organisation de l'ensemble du festival sous la direction de Henri Macaux.
Dans ce cas, Henri a dû prévoir comme d'habitude les tables et les chaises pour l'animation au sous-sol ainsi que le local pour remiser le matériel.
A Cannes donc.
Cordialement
Gérard