Vidéo bétisier
Par OSLOG
– le 31/01/10
à 15h08
– Divers
Le GMI Alexandre Schwarzman, champion du monde 64 cases et 100 cases, en pleine action.
http://damlog.over-blog.com/article-alexandre-schwarzman-43991138.html
Réponses
(10)
Par wastiau serge
– le 31/01/10
à 21h46
trop rigolo ..... super pour la détente LOL
Par Labis
– le 02/02/10
à 23h04
bonjour oscar
j ai clique sur le lien je suis arrivé sur ton blog
j ai vu 2 vidéos concernant les parties de SCHWARZMAN mais je trouve pas ça rigolo
ou c etait pas le bon lien ?
Par cyrlebon
– le 03/02/10
à 15h04
Il faut voir la 3eme video, celle des checkers en 64 cases ...une surprise apres qq minutes de visionnage!
Par chdom
– le 04/02/10
à 14h58
C'est le coup de la table ! coup inédit sur 64 cases impossible sur 100 cases !!
Par wastiau serge
– le 04/02/10
à 21h39
Sur 100 cases il y a le coup du tiroir ,mais pas le coup de la table.
Par sergio
– le 05/02/10
à 14h29
Je pense que l'auteur de ce post aurait du préciser le contenue du bêtisier. Car au premier abord on pense qu'il s'agit des grimaces, mais ce n'est pas le cas. Puis personnellement je ne cautionne pas.
Par loulou44
– le 05/02/10
à 18h19
C'est vrai qu'on peut penser qu'il s'agit des "grimaces".
L'auteur du post n'a sans doute pas pensé à préciser le contenu du bêtisier parce que l'auteur de ces "grimaces", Alexander Scharzman, est un Grand Maître International, le Champion du Monde actuel sur 64 et 100 cases, donc connu de toute la communauté internationale de jeu de dames, on ne fait donc plus du tout attention à ses "grimaces" qui, il faut le préciser, sont indépendantes de sa volonté.
Par JackyBruiant
– le 05/02/10
à 18h21
Bonjour,
L'auteur du Post est Oscar Lognon. Il présente un lien sur un vidéo qu'il intitule Bétisier. Ce le lien abouti sur son site et il faut un peu chercher pour le trouver et en même temps c'est l'occasion de parcourir son blog (très riche et plein d'info sur le jeu de dames en Affrique)
La video contient exactement ce que suggère son titre c'est à dire Des Grimaces et une gamelle (les ingrédients de tous les bétisiers de la TV).
Et sur cette video, il n'y a rien à cautionner seulement prendre comme une situation de bétissier.
Par contre cela ne fait pas rire mais ceci est une autre chanson...
Par chdom
– le 08/02/10
à 14h13
Il ne s'agit pas de grimaces mais de mouvements musculaires incontrôlés ou maladie des tics. C'est un état pathologique qui n' a rien d'amusant mais s'avère plutôt handicapant. Cela n'empêche pas d'avoir des capacités intellectuelles normales et d'être champion du monde !
Ce qui est amusant c'est la chute de la "table" planche sur tréteau.
Par Labis
– le 06/02/10
à 12h59
bonjour OSCAR
j ai vu le coup de la table qui s effondre aux 64 cases
les 2 joueurs ont ils recommencé une partie ou remit la position et finit sur une autre table ?
c'est à ce moment la qu on a besoin d arbitre!
albert
ps : sur cent cases es ce deja arrivé en competition internationale ?
il y a eu il y a environ 20 ans une pendule mecanique qui s était bloquée à un championnat du monde à cadence normale