Nouveau site
Par Ludi
– le 13/02/10
à 19h26
– Informations
Bonjour,
Nous souhaitons vous part de l'ouverture de la section dames 10x10 sur notre site de jeux en ligne multijoueurs.
Entièrement gratuit (pour le jeu de dames), francophone, et avec tournois tous les soirs à 21h30 (7 rondes de 2x5mn)
Site: www.Ludi.com
Page Dames: http://www.ludi.com/jeux/jeux-de-strategie/jeu-de-dames.aspx
A bientôt peut-être sur Ludi...
Réponses
(13)
Par MINAUX
– le 14/02/10
à 19h39
Bonsoir,
Est ce que vous avez essayer ce nouveau site Ludi ?
A+ Serge
Par regis blot
– le 14/02/10
à 20h32
Oui, c'est pas mal mais après 1 heure de jeu il m'ademandé quel offre je prenais
soit une journée, soit un mois.. entre 4 et 5€ apr mois
j'ai de ce fait desinstallé le logiciel
j 'ai pas bien compris le joueur ordinateur pour elo
300 Elo il joue comme un pied
750 c'est guere mieux
1400 j'ai été deconnecté puis paynt donc je ne sais pas
Par regis blot
– le 14/02/10
à 20h32
Oui, c'est pas mal mais après 1 heure de jeu il m'ademandé quel offre je prenais
soit une journée, soit un mois.. entre 4 et 5€ apr mois
j'ai de ce fait desinstallé le logiciel
j 'ai pas bien compris le joueur ordinateur pour elo
300 Elo il joue comme un pied
750 c'est guere mieux
1400 j'ai été deconnecté puis paynt donc je ne sais pas
Par Pierre Bourgeois
– le 15/02/10
à 08h51
Je suis allé voir (une dizaine de parties hier et une ce matin)
Cela semble respecter nos règles préférées ;-) et rien qu'à ce titre , on peut souhaiter plein de succès et de réussite à Ludi...
après une période d'acclimatation , on s'habitue bien à l'interface qui est finalement assez agréable.
j'ai désactivé les flêches jaunes qui montre les prises, je suis passé en damier 3D (en 2D les textures sont plus grossières, les dames ressemblent à des minipizzas)
bon les prises se font très vite, il faut faire attention aux manipulations en cas de prises équivalentes, à mon avis, les concepteurs ont un petit réglage à faire à ce niveau.
Sinon, la fenêtre de "chat" est bien moins sommaire que sur Play ok , ce qui est très agréable et du coup , on parle plus entre les parties.
Ce matin j'ai joué contre un quebecquois qui à un moment me dit, comme ça,
"Dommage, Ce n'est pas le damier légal" ...
je croyais qu'il pensait à l'envahissant 8X8 et non ,
il parlait du 12X12 ;-)))
Par nikie
– le 15/02/10
à 19h14
Bonjour,
Site très bien fait. Environnement agréable. Le damier 3D est sympa.
Je n'ai eu aucun problème après 1h de jeu (pas de demande de paiement).
Le nombre de joueurs est encore insuffisant et le niveau assez faible. Mais à nous damistes de participer !
Je n'ai pas vu comment visualiser d'anciennes parties jouées. Est-ce possible ?
Cordialement.
Par Ludi
– le 15/02/10
à 19h22
Bonjour,
Merci pour vos tests.
C'est très curieux pour la demande de paiement car les dames font partie des jeux entièrement gratuits sur Ludi. Je ne vois aucun message de demande de paiement lorsque je me connecte avec un pseudo non abonné. Si vous nous envoyez votre pseudo à support@ludi.com nous pourrons vérifier.
Le bot de classement 300 est effectivement nul, destiné aux débutants. Celui de 1400 nettement plus difficile à battre mais probablement pas encore assez pour le public de votre site :) Ceci dit, le but est tout de même de jouer entre humains et pour cela le mode tournoi est très efficace.
Laurent / Ludi.com
Par Ludi
– le 15/02/10
à 19h26
Vos parties sont enregistrées au format pdn dans un fichier sur votre disque dur .
Pour en savoir plus , uen fois sur la table de jeu, cliquez sur Interface / Sauvegarde auto
On peut aussi voir les parties de tournoi jouées par les meilleurs joueurs sur la fiche de résultats ds tournois telle que celle ci:
http://www.ludi.com/jeux/restourn.aspx?t=161152
Par JackyBruiant
– le 15/02/10
à 21h51
Bonjour,
Je n'ai évidement pas testé l'ensemble du site et des possibilités.
L'interface est agréable et intuitive.
Les pions noirs devraient être d'une couleur plus sombre pour mieux ressortir vis à vis des cases inactives.
L'option de sauvegarde des parties au format PDN fonctionne bien.
Par contre je n'ai pas vue la possibilité d'extraire les parties jouées ^par les autres membres.
Un beau travail qui donne envie de revenir
Par Gilbert CHARLES
– le 16/02/10
à 08h52
Bonjour LUDI.
Site très bien pour les néophytes et c'est ce qu'il manquait.
Le fait de joueur contre un ordinateur est une très bonne idée.
BRAVO !
Quand on observe une partie et qu'aucun pion ne bouge, on ne sait pas qui a les blancs ou les noirs.
Au premier abord, il faudrait remplacer le dessin d'un damier à 64 cases sur la page d'accueil par un damier à 100 cases car si non de nombreux joueurs ne se connecterons pas rien que parce qu'ils vont croire qu'il s'agit une fois de plus d'un damier à 8X8 cases.
Eviter si possible de mettre une image enfantine.
Nous souffrons déjà assez de celà.
Je vais faire de la pub pour ce site quand je l'aurai approfondi.
Gilbert CHARLES
Délégué à la Jeunesse
Par MINAUX
– le 18/02/10
à 00h35
Bonsoir,
C'est sympa ce site, à visiter.
Damicalement, Serge
Par nikie
– le 18/02/10
à 12h44
Bonjour,
Quelques drôles de surprises tout de même mon cher Ludi !
Parfois la partie gagnée et déclarée perdue par l'ordinateur... c'est énervant !
En fin de partie, l'ordinateur a déclaré la partie nulle par "manque de matériel" (qu'est-ce que çà veut dire ?) alors que la partie était gagnée... c'est rageant !
Il est vrai aussi que la couleur des pions noirs doit être changée pour plus de confort.
Néanmoins le site est très sympa avec ses tournois chaque soir (18h et 21h30)
Cordialement.
Par MINAUX
– le 22/02/10
à 22h28
Bonsoir,
C'est dommage qu'il n'y a pas assez de joueurs pour pouvoir faire le tournoi de 21h30.
Serge
http://www.ludi.com/jeux/jeux-de-strategie/jeu-de-dames.aspx
Par chdom
– le 25/02/10
à 01h13
Bonjour
je suis sur Ludi depuis quelques jours. Je joues notammant le tournoi de 21h30.
Interface agréable . Le damier est sympa. Le logiciel est évidemment très faible. Il donne des pions sans raison. Par contre il est également capable de placer des cominaisons.
Je note à deux reprises un bug . Je me suis retrouvé à deux reprises en début de partie avec un pion libre de la couleur opposée alors que j'ai le trait pour déuter . message d'erreur stop qui me fait sortir du tournoi . Quand je reviens j'ai un damier vide avec impossibilité d'abandonner .
Malgré tout cela reste sympa . L'ambiance y est agréable.
Je ne peux que le recommander. Le bug sera probablement corriger.
Je joue sous mon pseudo ffjd chdom.