Allez Arnaud !!!

Par Franck LAURENT – le 21/08/10 à 16h32Ch. Fr. Seniors

Ce championnat est qualificatif pour le championnat du Monde 2011 (enfin, si il a lieu) et j'aimerai beaucoup qu'Arnaud CORDIER défende nos couleurs. Arnaud s'est déjà fait battre sur le fil par le passé, ratant des qualifications d'un poil.
CORDIER est au dessus du lot, le seul à pouvoir rivaliser sur plusieurs parties avec des super GMI. Et il en a battu plus d'un.
Car, ne l'oublions pas, malgré sa formidable carrière, le Dijonnais n'a jamais participé à un championnat du Monde...

Réponses (5)

Par Pascal – le 21/08/10 à 16h45

Bonjour Laurent,

Es-tu certain que le présent championnat de France soit qualificatif pour le championnat du monde 2011 ?

Je pensais qu'il n'y avait pas de zonal et que le prochain championnat d'Europe serait la seule compétition qualificative...

Thierry Delmotte, champion de France 2009, représentera la France au championnat d'Europe.
La FFJD prendra en charge les frais d'un seul français.
La compétition est open.

Rectifie-moi si je dis une erreur.

Pascal

Par Gil – le 21/08/10 à 16h49

Normalement, l'Euro devrait attribuer des places supplémentaires aux champions nationaux (histoire de gâter Russes et Néerlandais).

Par Gil – le 21/08/10 à 16h58

Seront qualifiés pour le Mondial 2011 aux PB :

- Georgiev, Tsjizov et Chwarzman

- d'autres Russes et des Néerlandais

- les 5 premiers de l'Euro avec une limite de 2 joueurs par fédé
(1 pour les Russes et Néerlandais)

- et ?

Par Guillaumin Laurent – le 21/08/10 à 17h36

OH oui allez arnaud !!!

Par Guillaumin Laurent – le 21/08/10 à 17h39

'j'aime bien ce post , nous retrouvons dans celui quelques vérités . merci à son auteur , et allez André et Arnaud , superbe finale !