licence

Par chaton – le 01/09/10 à 18h43Informations

bonjour, à tous,
quand doit on renouveler notre licence.
MERCI DE VOTRE REPONSE

Trait aux blancs

Réponses (6)

Par ECOCAUT – le 01/09/10 à 19h35

Bonjour,

Dès maintenant si tu veux (et avant la fin octobre de toute façon)

Erwann Cocaut

Par beauchene – le 01/09/10 à 19h37

voici la réponse officielle du réglement intérieur Version 1.0 adoptée à l’Assemblée Générale de Gravelines (59) le 25 août 2007

"3.1 Procédure de cotisation
Les présidents disposant d’accès à l’Internet appliqueront la procédure de traitement direct sur le site FFJD. Ils feront des demandes de licences en ligne à partir du 1er septembre. Ils envoient ensuite et jusqu’au 31 octobre (cachet de la poste faisant foi) le chèque avec le montant correspondant et une liste des licenciés jointe au responsable des licences pour validation. Le responsable des licences vérifie le montant des cotisations correspondant et valide l’opération dans le logiciel.
Une procédure « manuelle » est également tolérée : avant la fin de chaque saison, et au plus tard le 20 juillet, le responsable des licences FFJD fait parvenir par courrier au club qui en fera la demande début juillet (par courrier/téléphone) un "état navette" comportant la liste de ses membres licenciés à la date d’envoi. Après corrections éventuelles, le club retourne cet état au responsable des licences avant le 31 octobre au plus tard (cachet de la poste faisant foi) qui fait fonction de bordereau de renouvellement, et l'accompagne du montant des cotisations correspondantes.
Les nouveaux joueurs peuvent se licencier en septembre, voire au cours de l’année sportive auprès de leur
trésorier ou auprès de l’organisateur d’une compétition homologuée."
+
"Article 4. Coût
Licence A (exceptée pour les jeunes, voir le coût de la licence B)
► 40 euros
Si réglée du 1er septembre au 31 octobre (ou les nouveaux joueurs) – 30 euros
Licence B
► 20 euros
Si réglée du 1er septembre au 31 octobre (ou les nouveaux joueurs) - 13 euros
Le passage de la Licence B à A en cours d’année – différence à acquitter."

tout cela trouvé sur
http://www.ffjd.fr/fichiers/reglements/RInterieur_ffjd_25Aug2007.pdf

voilà

amitiés damistiques

joël

Par jean dalmeida – le 01/09/10 à 19h39

Quelle efficacité ,Joël!
Jean

Par beauchene – le 01/09/10 à 19h45

c'est juste essayer de faire comprendre que le site a toute les infos nécessaires suffit de fureter

Par chaton – le 01/09/10 à 23h14

bonsoir, merci à tous.
j'ai hate de revenir jouer les championnats de france.
semi rapide, et cadence lente.
à bientot sur le dammier joel, ainsi q'au autres.

Par REVEST MICHEL – le 02/09/10 à 12h10

vu mon age avancé j'ai perdu mes mots de passe pour le damier toulonnais et pour le damier dracénois bien vouloir me les envoyer sur mon email pour que je puisse mettre à jour et m'occuper des licences de ces deux clubs amitiés