dame en ligne junior

Par rizaulait – le 22/09/10 à 21h28Informations

bonjour

existe il un site de jeu de dame en ligne pour junior car j en recherche un depuis quelque temps mais je n en trouve pas.
merci.

Réponses (3)

Par Pierre – le 22/09/10 à 21h39

Bonsoir. Je ne crois pas qu'il existe un site "junior". Sachant que certains adultes sont moins forts que certains juniors, il vaut mieux raisonner en termes de niveau de jeu. En l'occurrence, n'importe quel site de jeu en ligne permettant la pratique du Jeu de Dames International (10*10) dans le respect de ses règles et accessible à tous les niveaux de jeu me semble le plus approprié pour vous. Je pense que le mieux est "playok". Gratuit et pour tous les niveaux. Bonnes parties. Pierre Monnet...

Par rizaulait – le 22/09/10 à 22h45

merci

Par JackyBruiant – le 23/09/10 à 09h32

Bonjour

Monsieur Rizaulait,

Je vous souhaite la bienvenu sur le Forum de la FFJD qui est modéré.

Par le présent message, je vous avise que votre compte va être supprimé dans quelques jours.

L'inscription du forum permet l'usge d'un pseudo anonyme. Elle n'autorise pas l'usage d'une messagerie fictive.

Aussi je vous invites via le bas de page 'Modérateur' à communiquer une adresse email valide afin de maintenir la présence de votre compte sur le forum.

Cordialement, le modérateur du forum.

P.S

Ne déposer pas une adresse email directement sur le forum, celle ci sera lu par des robots et utiliser à la fin d'envoi en nombre (souvent des spam).