recherche de coordonnée téléphonique

Par fumaco – le 08/10/10 à 14h31Aide/Recherche

Bonjour à tous,
j'aimerais contacter Laurent DESCAMPS par téléphone mais le numéro sur le site n'ai pas bon.
quelqu'un pourrait m'aider?
Merci,
Cédric.

Réponses (8)

Par Labis – le 09/10/10 à 00h13

cedric bonjour
j avais celui la aussi mais voici son mail lau.descamps@free.fr il repond rapidement
as tu des nouvelles de Mr KLEIN ?
Albert

Par wastiau serge – le 09/10/10 à 12h17

Bonjour ALBERT.Notre ami Klein émile est inscrit au club de Montpellier.
Amitiés,Serge Wastiau.

Par fumaco – le 09/10/10 à 14h26

Bonjour Mr LABIS,
oui j'ai réussi à joindre Mr KLEIN l'année dernière grâce à l'aide des responsables du damier de Montpellier qui m'ont donné ses coordonnée téléphonique. D'ailleurs que j'ai perdu lors du changement de mon téléphone portable. Il va bien, un peu fatigué ( ça se comprend vu son age) mais il continu à jouer dès qu'il le peut.
J'en profite pour le remercier car il m'a fait découvrir ce jeu qui m'a apporté sérénité, un but, le plaisir du défi et du jeu bien sur. Il n'est pas reconnu comme Maitre mais , à mes yeux, je l'ai toujours reconnu comme tel!

Ça fait toujours plaisir de voir qu'on se rappel de nous et je vous laisse un petit schéma d'une de nos parties. C'était lors du championnat individuel de la ligue Nord Picardie en 1993.(Cédric-LABIS 10ème tps je joue 34-29)
Vous souvenez vous de votre réponse?
Cordialement,
Cédric.

Par fumaco – le 09/10/10 à 14h29

Oups j'ai oublié d'insérer le diag.
Donc j'ai les B et je joue 34-29.

Trait aux blancs

Par wastiau serge – le 09/10/10 à 20h12

Bonjour Cédric, bravo pour le coup de ricochet à Albert,j'ai joué c'est apres-midi
avec Emile klein,je lui ai parlé de Cédric et de Albert,il était content et
beaucoup de souvenirs,il à 81 ans.Il va bien,quelques problèmes de dentier.Serge.

Par fumaco – le 09/10/10 à 21h34

Bonjour Serge,
Effectivement, après 25*34, je fais le coup de ricochet. Mais les N n'ont pas pris par là par mégarde, ils ont une idée en tête....

Merci pour les nouvelles de Mr KLEIN!
A bientot

Par ldescamps – le 09/10/10 à 23h11

Salut Cédric,

Je n'arrive à recevoir des appels que de ceux ayant une ligne via internet !!
Je viens de répondre à ton Email.

Laurent.

PS : J'ai un bon souvenir d'Emile KLEIN. Pilier du Damier Club de Douchy les Mines... Je joue depuis 1986 (1ère licence en 1989) mais ma première belle victoire c'était contre lui en 1992 au Championnat du Nord (ma 1ère compétition officielle hors interclubs espoir).
Comme beaucoup de clubs, ils ne tiennent que par une personne. Si cette dernière part, le club ferme.

Par fumaco – le 10/10/10 à 12h15

Bonjour à tous,
merci de votre aide, j'ai réussi à prendre contact avec Mr DESCAMPS!

Le sujet peut être clos!

P.S.: je post dans un nouveau sujet la partie de Mr LABIS