PREMIE TOUR D'AVIGNON SUR TOURNOI

Par REVEST MICHEL – le 28/10/10 à 08h08Informations

les résultats du premier tour sont sur le site tournoi et classements
les performances à signaler le match nul de AZAIS contre DAMELINCOURT
et la victoire de FABRE sur HORST les autres résultats sont conformes à lalogique (s'il y en a une)
aujourd'hui 2ème et 3 ème tour
A cette nuit pour les résultats amitiés
j'ai les parties enregistrées sur DAM 2.2 mais je ne sais pas la marche à suivre pour les visualiser et à qui je pourrais les envoyer pour les mettre sur un site merci si quelqu'un peut apporter son aide Amitiés à Tous

Réponses (13)

Par Croc Robert – le 28/10/10 à 14h45

Michel,

Si tu veux, envoie moi les parties en dam 2.2, j'ajouterai un onglet au site Toulousain concernat Avignon (présence de Simon oblige ou sur tout autre site si tu me donnes le lien FTP et le mot de passe).

Je suis en arrêt actuellement

Robert

robert.croc@free.fr

Par Croc Robert – le 29/10/10 à 00h14

Une page basique pour voir les parties en dame 2.2 :

http://damier31.free.fr/avignon/avignon.html

Robert

Par REVEST MICHEL – le 29/10/10 à 10h16

merci croc pour ton aide amitiés à tous les damistes de ta région
resutats des rondes 2 et 3 et classement sur le site rubrique tournoi et classement
mise à jour des parties qui seront jouées cet aprés midi début 14 H

Par JackyBruiant – le 29/10/10 à 11h34

Trait aux noirs

Position au 25e temps

Les noirs optent pour le passage à dame ce qui améne le diagramme suivant:

Trait aux blancs

Les blancs proposent la défense 44-40 Si 41-46 suit 40-35 (b+1)
Quel est alors la meilleure défense des noirs?

Meme ¨Partie:
Trait aux noirs

Les noirs vont poursuivre par 24-30. Si le joueur posséde du temps et veut le partage des points, il peut envisager la remise par 11-17 menace de 16-21 24-29 8-12 45x1

Par Patrick KOPP – le 30/10/10 à 00h08

Bonjour Michel,

Je t'ai laissé un email à consulter.
Après avoir déménagé, je reprends la connexion internet.

@bientôt cher ami
Patrick

Par Croc Robert – le 30/10/10 à 10h45

petite modif sur les parties d'Avignon :

http://damier31.free.fr/avignon/avignon.html

possibilité de voir chaque partie en AppletDambo

Attente de photos si vous en avez !!!

robert.croc@live.fr

Robert

Par MINAUX – le 31/10/10 à 09h59

Bonjour Gérard,

Dans cette position:

Trait aux blancs

Jean Pierre a continué par 10-05 et les noirs pouvaient annuler après 43-49 05-23 en pionnant par 17-21 49x21 avec des menaces d'attaques des pions 30 et 34.

Question à Gérard, à partir du 1er diag.en jouant 10-04 est ce que les noirs peuvent annuler ?

Amitiés Serge

Par Gérard TAILLE – le 31/10/10 à 10h12

Oui Serge 10-04 est gagnant.

Trait aux blancs

Après 10-04 les noirs ne peuvent plus damer en 49 et sur 43-48 04-10 est décisif : la dame noire ne peut pas se mettre en l'air à cause de 34-29 et les blancs menacent 10-28.

Amitiés
Gérard

Par Croc Robert – le 01/11/10 à 10h32

Michel,

J'attends les résultats de la dernière ronde, les pdn de la 4 / 5 / 6 eme ronde pour finaliser (photos ?)

Robert

Par REVEST MICHEL – le 01/11/10 à 10h48

chers amis croc taille kopp
j'ai eun un problème de connexion en fin de tournoi avec ma clef USB 3 G je suis rentré et je voue envoie tout cela encore merci pour votre participation vous avez les remerciements de tous les participants de ce tournoi. Au plaisir de vous revoir.
Tant que la Fédération aura des membres aussi compétents et surtout avec ce degré d'investissement la braise pourra toujours faire rallumer le feu.

Par philippevillaume – le 01/11/10 à 11h28

On peut visualisé aussi les trois premieres rondes du tournoi d'avignon 2010 sur le site languedoc roussillon http://jeudedame.info/applets/avignon/tournoi-avignon.htm , il me manquerai pour completer les 4 dernieres rondes les fichiers en pdn.
Serai t-il possible a quelqu'un de me les faire parvenir pour les mettre en ligne.
philippe.villaume@jeudedame.info
Merci
Philippe VILLAUME

Par REVEST MICHEL – le 01/11/10 à 16h12

Cher philippe j'ai envoyé tout cela à Croc étant le premier à m'avoir répondu pour diffuser ces parties maintenant je suis à la disposition de tous damistes qui veulent participer, je ne voudrais pas donner trop de travail et est il opportun d'avoir les même choses sur les sites si vous pensez que oui pas de problème il suffit de me le confirmer et je vous enverrais toutes les parties en pdn. Quelques unes sont trés intéressantes d'autres malheureusement ont été marquées par des grosses fautes d'un des joueurs. Le fait de faire deux parties dans la journée étant tres dur pour certains joueurs, même remarque si on voit les parties du championnat du Monde cadets actuel.
Mes premières remarques vont vers l'intensité de la bataille que se sont livrés RABATEL ARENDO DAMELINCOURT ET ESTEBE RENE popur la victoire finale
amitiés et au plaisir de vous voir

Par philippevillaume – le 01/11/10 à 17h04

Bonjour Monsieur revest,
LE but du site du languedoc roussillon permet de proumouvoir le jeu de dame dans cette region ou le jeu s'est perdu vu la disparition de beaucoup de club et il me semble opportun de mettre un maximun d'information sur les tournois ou les manisfestations pour que l'info passe et que l'on donne un nouveau essor à ce jeu.
Si vous avez besoin de ma collaboration, je me ferai un plaisir d'apporter ma contribution.
Amitié et au plaisir de vous voir.
Philippe Villaume