LETTRE OUVERTE A NOTRE PRESIDENT
Par REVEST MICHEL
– le 01/11/10
à 17h28
– Informations
Monsieur le Président de la Fédération Française de Jeu de Dames
Amoureux et passionné du Jeu de Dames, je suis intervenu sur le forum chaque fois pour émettre des idées sur l'organisation de notre fédération.
Le constat que j'ai fait, portait sur plusieurs points de l'administration de notre fédération.
De plus en plus notre fédération perd des éléments, et aucune politique d'ensemble, notamment du côté des jeunes, ne voit le jour, et ce n'est pas quelques cas particuliers qui peut nous cacher ce fait bien réel.
Les initiatives sont dues surtout à des dirigeants bénévoles qui dans leur zone d'influence permettent de garder un semblant de réussite, mais ici je parle d'un mot qui semble être inconnu de beaucoup FEDERATION.
J'aurais aimé que mon appel à un maximum de personnes pour s'occuper de tout le travail fédéral, qui est à faire, trouve une réponse plus favorable.
Je pense que cette absence de bénévoles fédéral va nous mener tout droit dans le mur. Le problème n'était pas la dissolution, vous n'y avez jamais pensé, mais bien la disparition.
J'espère que vous trouverez, avec votre équipe reconstituée, la force d'engager une politique de reconquête, et que le nouveau mandat qui s'ouvre devant vous ne sera pas une simple gestion des affaires courantes.
Au plaisir de votre réussite
Michel REVEST Président de la Ligue P.A.C.A de Jeu de Dames
Réponses
Aucune réponse.